Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

DL4 request

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #10217 par Wilf
Réponse de Wilf sur le sujet DL4 request
Are you calling me old (fashioned)?! :P

Freeze is like 'blind' on Compulite, which I've used many years before D::Light so it was the logical step. I'll look into cue window next time.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #10250 par nomatter
Réponse de nomatter sur le sujet DL4 request
As discussed in other topics,

it would be great to have palette in chase and submasters, both flash and time.
In this way we can control devices with midi and timed.

If I select multiple devices in main window they all will appear in control windows (colour, beam, focus).
I think could be useful to be able to select them even in control windows to avoid repeated switching of windows.
And, I'm not sure if it's already possible, ability to type values in devices control windows (after clicking in the box)... I just found out the mouse wheel function.

Bye,

Carlo.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #10265 par Jefff
Réponse de Jefff sur le sujet DL4 request
Peut-être une baguette magique en trois mode : Un où l'on voit tout les circuits, un autre où l'on ne voit que les circuits patchés et un dernier où il n'y a que les circuits utilisés dans le cue actuel et le suivant. Bref rajouter le mode patché.
Qu'en pensez-vous ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #10301 par Jefff
Réponse de Jefff sur le sujet DL4 request
La possibilité d'envoyer un message OSC personnalisés ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #10464 par nosmile
Réponse de nosmile sur le sujet DL4 request
Un autre requête : un export PDF plus complet.

Je m'explique. J'utilise toujours l'export PDF afin de sortir une version papier de la conduite complête "au cas ou", en cas de grosse catastrophe (genre, PC et clef usb volé à 8h de route de chez moi et 3h avant une représentation) afin de pouvoir tenter de me demerder avec la console sur place. Mais je me rend compte que si les master link sont bien exporté, ce n'est pas le cas des FX. Serait-il possible des les ajouter à l'export PDF?

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #11358 par birt
Réponse de birt sur le sujet DL4 request
i always use the rehearsal run to check all timings and intensities according to the theatre where we are performing.
when i adjust intensities i just save and overwrite the cue i currently have on stage. this works well and easy.
but if at the same time a "wait" is running for the next cue it stops counting as soon as i overwrite the cue i'm in.

would it be possible to change this so it just keeps counting? that way the timing of follow-up cues in doesn't get messed up during rehearsal.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.384 secondes
Propulsé par Kunena