Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.0_b35

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 jours #9949 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.0_b35
aussi la formation en ce moment à Marseille me permet de dénicher pas mal de bugs...
c'est bien et ça va être du boulot de corriger tout ça...

à suivre donc avec la b36
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #9956 par nosmile
Réponse de nosmile sur le sujet 4.0.0_b35
Je me posais une question à lancer en débat :

J'ai essayé (enfin) les devices et c'est vraiment bien. Juste, un truc qui m'embête : Là, je fait un one-shot et on aura pas le temps d'encoder des timing. Ils est donc hors de question de travailler au Go et l'utilisation des XFade via ma console midi sera quasi obligatoire. Le problème, c'est qu'alors, les DLink ne sont pas pris en compte... Et en fait, le problème est le même avec les MasterLink et les TGroup mais c'est beaucoup moins gênant car (presque) pas utile...

Du coup, je me demandais s'il serait possible d'envisager une manière de lancer les configurations, quitte à ce que les transitions se fasse dans le même temps que le Fade In. Ou simplement, pouvoir lancer les appel de DLink quand le XFadeIn dépasse une certaine valeur.

Bon, aucune de ces solutions n'est propre il me semble mais je n'ai pas d'autre idée pour le moment.

En attendant, je vais travailler "à l'ancienne" sans les devices.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #9957 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.0_b35
@nosmile
hello,
un jour je ferais que les DLinks accompagnent le XFade, mais c'est pas pour de suite.
si t'as pas de mouvement à vue, les calages de devices se font automatiquement au noir en 1s.
sinon, tu peux les régler via les TLink (nouveau nom des TGroup) et IMHO, cest assez rapide à faire....

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #9979 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.0_b35
4.0.0_b37 online in 20 min
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.473 secondes
Propulsé par Kunena