Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.0_b46

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #10300 par Jefff
Réponse de Jefff sur le sujet 4.0.0_b46
Je pense qu'il y a toujours un bug quand on affiche que les subs actifs, avec quelques manipulations que je n'arrive pas à reproduire, Dlight quitte d'un coup. Ce bug existe depuis quelques bétas d'après moi. Je planche dessus. D'ailleurs quand j'y pense, ça serait bien que les subs que l'on met à zéro restent sur la page même s'ils ne sont plus actifs.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #10321 par fIfOU
Réponse de fIfOU sur le sujet 4.0.0_b46
Hello Nico,

Je copie donc le bug midi crossfade ici :

"j'ai retrouvé mon bug du crossfade midi: Si tu transfères à la main en midi, tu laisses ton X1 à full, tu place ton X2>50%, tu lance un go : le crossfade midi est inversé (c'est à dire les deux potars à full = X1 & X2 à full).
Pareil dans l'autre sens (X1 à 0, X2<50% + go).
La solution pour rétablir le crossfade midi en croisé est de faire un step + ou un step - "


Testé sous D::Light 3.0.24 OSX10.6.8, D::Light 4.0.0.b46 OSX10.6.8, D::Light 3.0.24 OSX10.9.5, D::Light 4.0.0.b46 OSX10.9.5."

Merci
Philippe

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #10323 par Jefff
Réponse de Jefff sur le sujet 4.0.0_b46
l'autre solution est de débrancher la console midi, de replacer les potars et de rebrancher la console.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #10497 par boeckel
Réponse de boeckel sur le sujet 4.0.0_b46
Hello Nico,

Comme suis entrain de tester la console iControl d'ICON avec l'aide de l'autre Nico S. qui avait fait un patch sous MAX MSP, pour l'utiliser en commande OSC plutôt qu'en MIDI.
Je m'aperçois qu'il y a un soucis avec la b46, qu'il n'y a pas avec la b32 (versions entre je sais pas !)

Les commandes OSC /sub/#/level n'ont plus l'air de fonctionner dans le sens Max Msp -> DL
L'autre sens fonctionne.
Et en b32 , les deux sens fonctionnent.

A+

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #10500 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.0_b46
@boeckel,
hello,
yes j'ai vu et c'est corrigé pour la prochaine béta.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #10593 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.0_b46
b47 is online

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.433 secondes
Propulsé par Kunena