Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Multiplay et Dlight

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #12817 par comique
Réponse de comique sur le sujet Multiplay et Dlight
Bonjour,
Je ne suis pas un pro du midi et j'aurais besoin d'un petit coup de main,
j'ai un problème d'interfaçage entre multiplay dlight. Séparément les deux fonctionnent très bien mais je n'arriva pas à piloter dlight depuis multiplay :

Multiplay envoie sur Yoke1, Dlight reçoit de Yoke1, input midi activé.
Sur Midiox j'ai configuré display-mapping comme khorgen mais rien...

Une idée sur ce qui peu ne pas fonctionner ?
Merci !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #12822 par Korghen
Réponse de Korghen sur le sujet Multiplay et Dlight
Bonjour,
Il faut transformer ton signal midi via midi-ox. Pour cela, copie ce fichier dans le dossier midiox, et charge-le dans le "translation map" (icone avec une note rouge et une note bleue). Vérifie que l'option MAP est activée (bleutée) en bas à droite de la fenêtre de midi-ox.
Le fichier joint est valable pour des mémoires de 1 à 100 avec les 9 points entre chaque.

Maintenant, il faut envoyer un message midi de multiplay. Créé un midi cue dans lequel tu indique quelle mémoire tu veux lancer. Par exemple :
Pour la mémoire 1, c'est Command : control change ; Channel : 1 ; data1 : 0 ; data2 : 1
Pour la mémoire 1.5, c'est Command : control change ; Channel : 1 ; data1 : 0 ; data2 : 15
Pour la mémoire 2, c'est Command : control change ; Channel : 1 ; data1 : 0 ; data2 : 2
Pour la mémoire 10, c'est Command : control change ; Channel : 1 ; data1 : 1 ; data2 : 0
Pour la mémoire 10.2, c'est Command : control change ; Channel : 1 ; data1 : 1 ; data2 : 102
Pour la mémoire 10.9, c'est Command : control change ; Channel : 1 ; data1 : 1 ; data2 : 109
Pour la mémoire 20, c'est Command : control change ; Channel : 1 ; data1 : 2 ; data2 : 106
Pour la mémoire 20.6, c'est Command : control change ; Channel : 1 ; data1 : 2 ; data2 : 1
Pour la mémoire 100, c'est Command : control change ; Channel : 1 ; data1 : 10 ; data2 : 0
Pour résumer, data1 est la dizaine, data2 est l'unité et le point. A noter la différence pour faire les points des mémoires 10, 20, 30...

J'espère que ça aide
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #12824 par comique
Réponse de comique sur le sujet Multiplay et Dlight
:) Merci ! Les explications sont très claires, je regarde et reviens de suite !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #12825 par comique
Réponse de comique sur le sujet Multiplay et Dlight
:woohoo: Ca marche nickel ! Tu es mon sauveur ! Merci, merci merci ! :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #12830 par Korghen
Réponse de Korghen sur le sujet Multiplay et Dlight
Je suis ravi d'avoir pu t'aider :)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.365 secondes
Propulsé par Kunena