Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Raccourcis clavier USB Apple

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #12072 par fIfOU
Raccourcis clavier USB Apple a été créé par fIfOU
Hello Nico,

Je possède un clavier apple USB avec pavé numérique que je destine à une utilisation avec D::Light.
C'est pratique en plus du pavé numérique, il y a des petites touches supplémentaires au dessus :
F13,F14,F15,F16,F17,F18 et F19.

F13, F14, et F15 sont bien reconnues et identifiées comme telles dans D::Light.
Ce n'est pas le cas de F16,F17,F18,F19 qui sont toutes identifiées "??" dans D::Light.
Pourtant OSX les reconnait respectivement dans les préférences de raccourci clavier..

Est-ce une limitation de D::Light ou de l'OS ?
Testé sous D::Light 4.0.0b58 avec OSX 10.9 et 10.11 sur deux macs différents.

Merci
Philippe

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #12084 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Raccourcis clavier USB Apple
hello,
sorry de la réponse tardive,
c'est soit xquartz, soit Tcl/Tk (la lib graphique) qui gère pas bien les F... (avec une tendance pour xquartz....)

j'ai un clavier externe en bluetouch qui pareil, émet un ?? que j'ai patché sur Modify, et ça fait des années que c'est comme ça.
j'ai pas de solution à ça...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #12085 par fIfOU
Réponse de fIfOU sur le sujet Raccourcis clavier USB Apple
Si tu est sûr que ça vient de XQuartz, je peux peut-être leur envoyer un bug report ?
C'est trop con, j'ai 4 magnifiques touches juste au dessus de mon pavé numérique, et je peux pas les assigner..!

A+
Philippe

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.582 secondes
Propulsé par Kunena