Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

connecter plusieurs nanokontrols à Dlight

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #12496 par Charlotte
Bonjour,

Je cherche à brancher quatre nanokontrols à Dlight et commander mes 32 sliders sans avoir à changer de "MIDI switch".

Faut-il pour cela que je charge l'Editor du nanoKontrol ?

Merci par avance des conseils !

Charlotte

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #12497 par sl1200mk2
hello,
perso je te conseille de mettre chaque nanoK sur un canal midi différent (grace au korg editor), comme ça t'es sure que deux touches ou deux faders n'auront jamais les meme adresses midi.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #13090 par Charlotte
Salut,

J'aimerais pouvoir mettre deux ou quatre NanoKontrol sur Dlight afin de pouvoir contrôler plus de 8 curseurs en direct sans avoir besoin de changer de page (MIDI SWITCH).

Lorsque je branche deux NanoKontrol et que j'affecte mes 8 premiers curseurs sur le premier NanoKontrol (à partir de Dlght dans Display -> MIDI), les curseurs du deuxième Nano contrôlent les mêmes canaux que ceux du premier NanoKontrol…

Bref, dans l'état actuel, cela ne m'avance donc à rien de brancher deux ou trois NanoKontrol puisque l'objectif pour moi est de pouvoir contrôler 16 canaux différents en direct à l'aide de deux NanoKontrol de 8 curseurs chacun.

Je ne sais pas ce que c'est que le Korg Editor…

Merci par avance des vos suggestions.

Charlotte

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #13096 par sl1200mk2
@Charlotte,
la réponse est dans ta question, il faut que tu télécharges le korg editor (et son manuel sur le site de korg) pour que tu puisses modifier l'assignation des touches/faders de ta nanoK

par défaut ils doivent avoir la meme assignation midi, c'est pour ça qu'ils font les meme choses...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #13101 par Charlotte
Impec, ça marche. Merci de ta réponse !

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.346 secondes
Propulsé par Kunena