Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.3.15

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #24178 par sl1200mk2
4.3.15 a été créé par sl1200mk2
here's landing D::Light 4.3.15 for every supported systems (aka macOS, Windows, Linux, rapsberryPi).

Many thanks to all guys/gals that helped during the dev cycle.

news:
  • setUp/Interface:
you can now set size of font used for displaying sequence's texts // Vous pouvez régler la taille de la police utilisée pour afficher les textes associés aux pas de séquence.

  • setUp/Channels
it's the return of 'Display only used channels' mode // Voici le retour de l'option 'Display only used channels' qui affiche uniquement les circuits utilisés dans les cues inscrites dans les registre de scène et de préparation, les circuits sélectionnés ainsi que ceux issus des Submasters.


++ (several) bug fixes && (several) improvements


Enjoy,
++

nicolas
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par sl1200mk2.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #24179 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.3.15
Salut Nico,

On en avait déjà un peu parlé, mais tu penses que ce serait possible, dans le palette listing, d'ajouter la possibilité d'exporter des palettes et de faire un merge de là? Dans l'idée qu'en fonction des lieux, on puisse réimporter des palettes pour des machines identiques. Un exemple: 
-dans le théâtre X, j'utilise des Robe T1 et modifie toutes mes palettes.
-dans le théâtre Y, j'utilise des Mac Encore et modifie toutes mes palettes.
-dans le théâtre Z, j'utilise des Robe T1 (et des Mac encore) et du coup, je vais dans mon palette listing et charge/merge mes palettes exportées du théâtre X.

Ça permettrait de partir d'un base beaucoup plus proche (à priori plus que le P/T et le zoom à éventuellement changer)
Tu vois l'idée?

 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #24180 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.15
salut Léo,
je vois bien l'idée.... but:
le propos du merge de devices est déjà de modifier les palettes en fonction des machines et de leur capacités. Ce faisant sur tous les paramètres communs (Pan, Tilt, Dimmer, Colour, Shutter) passer d'une machine à une autre devrait être transparent pour l'utilisateur.
c'est pas le cas pour toi?

En gros je préfèrerai qu'ion trouve une autre solution que l'Export/Import de palette.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #24196 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.3.15
Oui c'est transparent, mais d'une machine à l'autre, y'a pas mal de paramètres à adapter, notamment au niveau de la colorimétrie, ce qui prend du temps je trouve. Alors que si y'avait moyen de rappeler les palettes de machines identiques, d'avoir un genre de bibliothèque de palettes, ça serait super pratique et rapide.
Y'aurait bien moyen de contourner ça en créant de nouvelles palettes pour chaque machine, mais ça multiplierait le nombre de palette et compliquerait les adaptions de conduite au niveau des dlinks.

 

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.500 secondes
Propulsé par Kunena