Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.3.21

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 jours #25471 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.21
@Korghen,
hello,
c'est fixé pour la 4.3.22

thanks,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #25500 par robertgi
Réponse de robertgi sur le sujet 4.3.21
Ou alors les HOME en commande Midi ?
Gilles

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #25503 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.21
@robertgi
(c'est toi GROBERT?)
oui c'est possible... je ne te le promets pas pour la 4.3.22 mais je vais essayer.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #25529 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet 4.3.21
hello

vu que les subs sont vident, est-ce que ça serait possible de pouvoir enregistrer des groupes et leur niveaux directement depuis le SubMaster Editor?

genre je crée un état dans le séquentiel, je rentre dans le SubMasters Editor de mon choix et avec maj+h j'enregistre un nouveau group qui est directement chargé dans le sub, avec l'état des circuits.

flèches gauche ou droite pour en enregistrer d'autre.

là pour le moment ça enregistre un groupe vide.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #25536 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.21
@Aroom,
hello, 
navré de cette réponse tardive j'étais AFK...
Je ne pense pas que c e soit une bonne pratique d'enregistrer quoi que ce soit directement dans les Subs... d'ailleurs il faut que j'enlève le bouton Update et les shortcuts de raccourcis de Cue/Group.

Ce que tu peux faire c'est les écrire depuis le groupEditor (ou depuis la fenêtre principale) puis les sélectionner en masse dans le groupListing et les drag'n dropper dans les Subs.
C'est assez rapide comme commande...

dis moi ce que t'en penses
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #25537 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet 4.3.21
hello

pour moi c'est un peu trop compliqué, enfin c'est un détour.

je comprends bien l'idée derrière le fait qu'un sub soit un container.

mais ceci dit la plupart du temps ce que j'y met c'est un état lumineux. et j'ai pas envi d'y charger des Cues (je veux les garder le plus clean possible dans ma séquence). du coup les Groupes c'est idéal.

alors si la solution c'est d'accéder au groupe Editor en passant par le menu au lieu de passer directement par l'endroit où je veux les charger, je trouve que c'est un détour. mais je comprends que c'est la même logique avec les chases etc.

du coup personnellement je retournerai le concept et permettrai de créer le contenu directement à l'intérieur du sub editor, avec un lien vers Group Editor, Chase Editor, Sample Editor, bref tout ce qui peut y être chargé et est possible de linké.

mais j'ai l'impression que c'est exactement le contraire de la direction prise.

est-ce que je peux me permettre de te demander quelle est ton idée derrière le fait de cleaner un max le Sub Editor?


après au final, j'ai une solution pour mon work flow: j'ai déjà une template avec des groupes vides pré-chargés dans les 4 premières pages de Sub, je vais continuer comme ça.

mais je voulais comprendre ta démarche et voir si y'avais quelque chose qui m'échappais dans le workflow.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.369 secondes
Propulsé par Kunena