Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

LYON 2024

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #25540 par sl1200mk2
LYON 2024 a été créé par sl1200mk2
y aurait-il un lieu à Lyon pour accueillir une session de formation de 3 jours les 15, 16 et 17 Janvier 2024 ?

Merci par avance,
++
Nicolas

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #25541 par LightUP69210
Réponse de LightUP69210 sur le sujet LYON 2024
Bonjour,

Tu cherches une salle équipée ou n'importe-quel lieu dispo? Pour combien de personnes? Je suis Lyonnais je peux me renseigner...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #25542 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet LYON 2024
hello,
merci de ta réponse, il n'y a pas besoin de salle équipée car je peux louer les projos... l'idée c'est qu'il n'y ait pas de montage/demontage, chaque participant à une chaine DMX pour lui (ordi + interface DMX + projo).
Par contre j'aime bien inclure les sessions dans les théâtres pour la rencontre. Mais ça peut être une salle de réunion dans un théâtre.

Ce que je demande aux lieux c'est:
-Tables+chaises
-1x VP ou une grosse télé (la grosse télé c'est mieux) avec une entrée en HDMI
-autant de PAR Led ou Asservis que de participants (mais ça je peux les louer)
-du cable DMX (pareil que je peux louer)
-rallonges + multiprises (pareil que je peux louer)
-1 paperBoard (hyper Important !!!)

thanks,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #25543 par LightUP69210
Réponse de LightUP69210 sur le sujet LYON 2024
OK. Je suis en résidence avec une compagnie au Lissiaco (Théâtre de Lissieu pas loin de Lyon) je poserai la question, sinon j'ai une autre salle (associative) en vue dans le vieux Lyon, j'y passe demain matin charger du matos je demanderai...^^

Au fait: Un peu HS mais comment on peut importer une personality de gdtfshare? ça donne un fichier en .gdtf, d::light est capable de lire ça? Présentement j'en ai réécrit une à la main...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #25544 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet LYON 2024

Au fait: Un peu HS mais comment on peut importer une personality de gdtfshare? ça donne un fichier en .gdtf, d::light est capable de lire ça? Présentement j'en ai réécrit une à la main...

ouvre le fichier .gdtf dans le personalityEditor, vérifie/corrige les offsets et exporte le en .dld

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #25731 par LightUP69210
Réponse de LightUP69210 sur le sujet LYON 2024
Oh, merci!

Au fait pardon pour le retard pour les infos pour une salle pour la formation, j'ai été un peu submergé ces temps-ci... Je vais me renseigner.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.638 secondes
Propulsé par Kunena