Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Formation perfectionnement

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #26242 par ionah
Formation perfectionnement a été créé par ionah
Bonjour Nicolas

J'ai participé à une formation Dlight aux plateaux sauvages il y a quelques mois qui m'a permis de bien assurer les bases que j'avais et de découvrir un tas de fonctions que je ne connaissais pas et qui me sont aujourd'hui quotidiennes ou presque. 
Il y a peu je me suis retrouvé dans une salle équipée uniquement de machines en fixe, que je ne savais pour ainsi dire pas utiliser, et devant une GrandMA 2, idem. J'avais évidemment demandé un pupitreur avec moi, mais ce ne sera sans doute pas toujours possible. Et puis c'est quand même super confortable d'arriver et de poser son ordi avec un logiciel familier.
En formation nous avions passé une grosse demi-journée sur un mac101 pour commencer à voir l'utilisation des palettes etc, mais pas suffisamment de temps pour que je me sente à l'aise avec des machines en arrivant dans une salle ou commencer à faire de la créa avec de la led et des auto.

D'où ma question, pourrais-tu envisager des sessions de formation de perfectionnement, pour des utilisateurs qui comme moi utilisent déjà un peu Dlight et qui voudraient aller plus loin notamment dans l'utilisation de devices ?
J'imagine que d'autres utilisateurs seraient un peu dans la même situation et seraient intéressés...

Merci, 

Ionah

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #26243 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Formation perfectionnement
salut Ionah,
tout d'abord, le travail sur DL 44 à aussi pour but de simplifier (encore) l'utilisation des machines et notamment l'update de palettes.

ta demande de session de perfectionnement fait sens mais on se heurte (mais je n'écris pas se fracasse) sur plusieurs points qui sont:
-la disponibilité des gens
-le lieu
-la carence induite

mais je pense que le point principal est la dispo... tout seul je ne sais pas résoudre ces questions, mais si on y arrive je suis partant.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #26244 par ionah
Réponse de ionah sur le sujet Formation perfectionnement
Je vois bien les points dont tu parles... Eh bien si ça marche, je serais super partant ! Et si j'arrive à rassembler plusieurs personnes vers chez moi, est-ce que ça pourrait s'organiser en local ? Avec accès à une salle de théâtre et sans doute possibilité de se faire prêter des machines, je pourrais me charger de cet aspect du stage.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #26245 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Formation perfectionnement
cool.
on peut l'organiser où tu veux.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ionah

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.340 secondes
Propulsé par Kunena