Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

prise en main

More
15 years 11 months ago #1102 by reroussel
prise en main was created by reroussel
Hello !

D'abord merci pour ce logiciel bien foutu et qui reprend la logic polonaise inversée d'Avab, jeux avec lesquels je travaille depuis la valise métal 2001 ! l'interface est très proche et du coup très intuitive pour moi. J'attends mes assedic d'intermittent pour faire un don ! :P
J'ai un macbook blanc dernière génération sous ox 10.6.3
Plusieurs questions :

-deja signalé le problème de passage en dessous de zero avec le scroll souris mais pas avec les fleches de defilement droite et gauche

-J'ai commandé une enttec dmx usb pro et je pense y joindre un pavé Logitech G13 avec 25 touches programmables, macros et joystick afin de reconstituer un pavé avec fonction proche de ceux d'avab. Si qq a déja testé cette config, je veux bien des conseils sinon je mettrais en ligne le fichier config du pad afin d'eviter a d'autre de se prendre la tête. Chez moi j'ai un ecran 24 pouces et clavier avec pavé num mais en tournée et théâtre juste le portable , le pavé G13 et le boitier dmx. Sur mon pavé (clavier étendu) la touche "enter" ne fonctionne pas, est-il possible de l'assigner ? Et pour le confort, j'ai une protection de clavier (portable) Iskin en plastique transparent sur laquelle j'ai inscrit au feutre indelebile les raccourcis clavier manquant au pad, du coup je me retrouve avec presque un vrai jeu d'orgue

-Je n'ai pas trouvé la fonction pour monter les masters à la main soit avec le scroll de la souris ou avec fleche de defilement