Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

raccourcis claviers composé / double shortcuts

More
15 years 9 months ago #1348 by ducduc81
Bonjour,

Etant en vacance et venant de recevoir mon boitier Enttec tant attendu, je viens de coller des petites ettiquettes avec tous les racourcis clavier sur un clavier USB logitech.
J'ai donc changé les raccourcis clavier d'origine dans DL. Je ne rencontre pas de probleme avec les simples raccourcis composés d'une seule lettre, mais je ne parviens pas à faire fonctionner les raccourcis doubles ou composés.
Ex :

Lorsque j'appuis sur la touche "agrave", il est écrit : "shortcuts does not exists"
je precise que je n'utilise la touche "agrave" que pour les fonctions time , time in et time out.
J'aurais voulu qu'en appuyant 2 fois sur "agrave" la fonction time s'applique
et que si j'appuis 1 fois sur "agrave" puis une fois sur "parenright" la fonction Time_in s'active.

Ma config :
macbook pro ancienne generation 2,4 Ghz intel core 2 duo
clavier logitech usb
clavier midi PCR300 edirol
DL 2.5
Boitier Enttec DMX USB PRO

Mille merci d'avance

RCVLR

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 9 months ago #1353 by ducduc81
Quelque précision :

J'ai essayer d'autres configurations de racourcis comme :

Mais le message "shortcut does not exists" persiste.
J'ai également fait des essais avec la version 2.1, même problème...

Si quelqu'un a une idée, je suis plus que preneur !

More
15 years 8 months ago #1363 by sl1200mk2
j'ai essayé également, et t'as raison, il y a un probleme avec l'assignation des doubles shortcuts.

fock!

++

nicolas

More
15 years 8 months ago #1367 by sl1200mk2
ok,
pour la 2.5.1, tu ne pourras pas affecter des doubles shortcuts du type agraveagrave, mais par contre, tu pouras effecter gg (par exemple) tant que g n'est pas utilisé tout seul pour un autre raccourci.

++
nico

nicolas

Time to create page: 0.205 seconds