Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Mémoire ne monte pas sur scène

More
15 years 8 months ago #1358 by Barrillet
Mémoire ne monte pas sur scène was created by Barrillet
Bonjour Nico,
J'essaie D'light en créa sur un opéra. J'ai un souci de mémoire qui ne monte pas sur scène de manière semble-t-il aléatoire. Le temps de la prépa défile bien dans la fenêtre verte X2 mais cette mémoire n'apparaît pas en X1 une fois arrivée et n'est pas non plus sur scène, le bouton GO reste en rouge. Un autre GO passe à la suivante, le bouton GO se libère de manière également aléatoire.
Ma configuration : Macbookpro sous 10.6.4, D'light 2.5, BCF2000, Clavier apple bluetooth, souris apple bluetooth, Enttec pro. Conduite depuis la BCF.
Je suis bien sûr OK pour un don si je peux utiliser cette config en spectacle...
Un petit coup de mais serait bienvenu
Merci
Killou

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #1360 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Mémoire ne monte pas sur scène
hello,
il doit y avoir une couille quelque part, je vais essayer de mettre un update en ligne cette semaine, tu me diras ce qu'il en est....

++

nicolas

More
15 years 8 months ago #1365 by Barrillet
Replied by Barrillet on topic Re: Mémoire ne monte pas sur scène
Merci, ma première est le 28 août... j'ai fais la conduite deux fois juste au GO et sans faire de corrections en live et tout a fonctionné normalement, peut-être une piste... J'avais aussi installé la télécommande Iphone par touchOSC pour compléter la config.
J'attend ta prochaine mise à jour, en tout cas chapeau pour le travail, Dlight est une belle solution pour les lighteux qui ne peuvent tourner avec un jeu perso.
:cheer:

Time to create page: 0.193 seconds