- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
qques questions...
- pascaladv
- Topic Author
-j'arrive a insérer un cue au milieu de ma conduite mais pas a le renommer (1.1 par exemple) ils sont tous en 0.0 donc si j'en insère plusieurs,ils ont tous la meme valeur.
- j'ai fait un peu le tour des contrôleurs midi dans mes prix et j'hésite entre le BCF 2000 et le UC 33... what do you think?
-Bravo a tous ceux qui mettent a jour le manuel d'utilisation...
A+
Ber
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Away
- Thank you received: 1061
attention à ne pas confondre cue et pas de séquence.-j'arrive a insérer un cue au milieu de ma conduite mais pas a le renommer (1.1 par exemple) ils sont tous en 0.0 donc si j'en insère plusieurs,ils ont tous la meme valeur.
les pas de séquence sont contigus et se charge par défaut avec la cue 0.0 quand tu en insère un.
dans le setup, l'option "Auto Load Cue In Sequence" charge directement les cue dans la séquence quand elles sont enregistrées.
de ce fait, si tu enregistres la cue 1.1, elle s'insèrera automatiquement (en créant un nouveau pas de séquence) dans la séquence après le step qui contient la cue 1.0.
je n'ai surement rien à t'apprendre mais je préfère le rappeler ici, il vaut mieux laisser des trous dans les cues que t'enregistres (genre 10.0, 15.0 20.0) pour avoir la place d'en insérer d'autres au besoin.
moi j'utilise un nanoK et je le préfère à la Berhinger.- j'ai fait un peu le tour des contrôleurs midi dans mes prix et j'hésite entre le BCF 2000 et le UC 33... what do you think?
j'ai pas essayé l'UC
++
nicolas
- pascaladv
- Topic Author
j'essaie aprés les vacances.
n'hésite pas sur les conseils... j'ai tout a apprendre...
A+
- moloko
j'ai beau lire ton explication (je suis très débutant sur
:light) je ne comprend pas, sauf comme tu le dit de laisser des trous.mais j'aimerai tout de même pouvoir le faire! peux tu me redonner toutes les étapes comme à quelqu'un(et c'est le cas) qui n'y connait rien.Merci d'avance. Zoé63
- pascaladv
- Topic Author
la solution la plus simple que j'ai trouvée:
Tu cliques sur le petit écran bleue
tu y inscrit le numéro désiré ( ex: 1.1 pour qu'il s'insère après le 1.0 si tu as coché dans le setup, l'option "Auto Load Cue In Sequence")
puis tu fais RECORD ( R )
et tu as ton Cue modifiable
j'espere que c'est clair et que ma mémoire est bonne.
Bon courage!
Français
English