- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Probleme pour ouvrir les conduite...
- sebasmau
- Topic Author
Less
More
15 years 6 months ago #1447
by sebasmau
Probleme pour ouvrir les conduite... was created by sebasmau
Bonjour à tous, je suis nouveau et je me pose quelques questions, j'avais créer une conduite pour l'utilisation de 6 rampes dichroïque (T10 OXO) j'avais tout enregistrer et tout fonctionnait bien pendant les essais (à par quelque plantages). Ce matin je viens de recevoir mon clavier M AUDIO je le branche et charge ma conduite, et la DL ne charge même pas et plante.
J'ai essayé de recharger sans le clavier, mais rien n'y change je ne trouve même plus ma conduite sur le disque ?
Est ce que quelqu'un a des problèmes de ce genre.
D'avance merci pour vos réponses.
Je tourne sur XP PRO
J'ai essayé de recharger sans le clavier, mais rien n'y change je ne trouve même plus ma conduite sur le disque ?
Est ce que quelqu'un a des problèmes de ce genre.
D'avance merci pour vos réponses.
Je tourne sur XP PRO
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Away
Less
More
- Thank you received: 1061
15 years 6 months ago #1449
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Probleme pour ouvrir les conduite...
bonjour,
vous utilisez la version 2.5.1 ? et j'espère que vous avez sauvegardé votre boulot....
si vous n'aviez précédemment renseigné aucun paramètre midi, il ne devrait pas y avoir de problèmes, maintenant, si un port midi était configuré préalablement et que vous en avez renseigné un nouveau et que ça à foiré votre conduite, dites le moi, faut que je corrige...
je suis navré pour ces désagréments....
si vous essayez avec une conduite neuve, avez-vous le même type de problème?
++
nico
vous utilisez la version 2.5.1 ? et j'espère que vous avez sauvegardé votre boulot....
Ce matin je viens de recevoir mon clavier M AUDIO je le branche et charge ma conduite, et la DL ne charge même pas et plante
si vous n'aviez précédemment renseigné aucun paramètre midi, il ne devrait pas y avoir de problèmes, maintenant, si un port midi était configuré préalablement et que vous en avez renseigné un nouveau et que ça à foiré votre conduite, dites le moi, faut que je corrige...
c'est bizarre que DL ait effacé tous les fichiers de votre conduite sans rien laisser...J'ai essayé de recharger sans le clavier, mais rien n'y change je ne trouve même plus ma conduite sur le disque ?
je suis navré pour ces désagréments....
si vous essayez avec une conduite neuve, avez-vous le même type de problème?
++
nico
nicolas
- sebasmau
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
15 years 6 months ago #1451
by sebasmau
Replied by sebasmau on topic Re: Probleme pour ouvrir les conduite...
Merci pour votre réponse...
Effectivement je suis sous 2.5.1 maintenant et précédemment 2.4.1. Et non je n'avais pas sauvegardé... erreur de jeunesse... cela se reproduira plus.
Donc pour donner la situation (je vais essayer)
Donc j'avais ma conduite pour mes rampes sous 2.4.1, un amis est venu avec son M AUDIO OXYGEN 8 pour essayer, ça marchait impeccable. (Je n'ai pas enregistrer les params midi, car c'était pas mon clavier).
Du coup ce WE je me commande un OXYGEN 25 3eme génération, et je l'utilise, au départ tout va très bien il me prends les commandes, j'enregistre le tout avec SAVE AS... Je réouvre avec ma 2.4.1 et là DL plante sans même ouvrir quoi que ce soit. Pas moyen d'ouvrir (j'ai chargé une ancienne conduite que j'avais pour essayé, et la sa fonctionne) Du coup j'installe la 2.5.1 mais c'est pareil, plantage à l'ouverture et la je n'ai plus mon dossier avec la conduite dedans.
Voilà pour le moment, je n'ai pas encore eu le courage de refaire ma programmation des rampes, je verrais à l'occasion quand j'aurais un peu de temps.
Bonne soirée
Sébastien
Effectivement je suis sous 2.5.1 maintenant et précédemment 2.4.1. Et non je n'avais pas sauvegardé... erreur de jeunesse... cela se reproduira plus.
Donc pour donner la situation (je vais essayer)
Donc j'avais ma conduite pour mes rampes sous 2.4.1, un amis est venu avec son M AUDIO OXYGEN 8 pour essayer, ça marchait impeccable. (Je n'ai pas enregistrer les params midi, car c'était pas mon clavier).
Du coup ce WE je me commande un OXYGEN 25 3eme génération, et je l'utilise, au départ tout va très bien il me prends les commandes, j'enregistre le tout avec SAVE AS... Je réouvre avec ma 2.4.1 et là DL plante sans même ouvrir quoi que ce soit. Pas moyen d'ouvrir (j'ai chargé une ancienne conduite que j'avais pour essayé, et la sa fonctionne) Du coup j'installe la 2.5.1 mais c'est pareil, plantage à l'ouverture et la je n'ai plus mon dossier avec la conduite dedans.
Voilà pour le moment, je n'ai pas encore eu le courage de refaire ma programmation des rampes, je verrais à l'occasion quand j'aurais un peu de temps.
Bonne soirée
Sébastien
- sl1200mk2
-
- Away
Less
More
- Thank you received: 1061
15 years 6 months ago #1452
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Probleme pour ouvrir les conduite...
c'est un bug qui arrive quand le nom de l'interface est trop long. c'est bête, mais j'y avais pas pensé....
donc je pense qu'en attendant la version 3.0, t'es screwed.
sinon dans le fichier context/config.xml de ta conduite, remplace les lignes ayant attraits au midi par
++
nico
donc je pense qu'en attendant la version 3.0, t'es screwed.
sinon dans le fichier context/config.xml de ta conduite, remplace les lignes ayant attraits au midi par
Code:
<MidiInput id="-100">None</MidiInput>
<MidiOutput id="-100">None</MidiOutput>
++
nico
nicolas
Time to create page: 0.177 seconds
Français
English