- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Je n'arrive pas à faire fonctionner Dlight
- agatheg
- Topic Author
Less
More
13 years 3 months ago #5470
by agatheg
Je n'arrive pas à faire fonctionner Dlight was created by agatheg
Bonjour,
Je viens de télécharger la version Mac de Dlight,. Je n'arrive pas à la faire fonctionner. A chaque fois j'ouvre Dlight il me met un message d'erreur et fait ramer mon mac (se qui n'arrive pas souvent).
Je voulais savoir pourquoi il ne marche pas?
Merci d'avance
Je viens de télécharger la version Mac de Dlight,. Je n'arrive pas à la faire fonctionner. A chaque fois j'ouvre Dlight il me met un message d'erreur et fait ramer mon mac (se qui n'arrive pas souvent).
Je voulais savoir pourquoi il ne marche pas?
Merci d'avance
Please Log in to join the conversation.
- krafon
Less
More
13 years 3 months ago #5471
by krafon
Replied by krafon on topic Je n'arrive pas à faire fonctionner Dlight
Salut ! ce message juste pour te soutenir moralement! moi ça fait trois jour que j'essaye juste de télécharger la bonne version de d.light pour mon pc ! et je ne m'y retrouve absolument pas dans les méandres du net ! a part ça c'est facile ! RAS LE BOL ! Courage donc :blink:
- sl1200mk2
-
- Away
Less
More
- Thank you received: 1061
13 years 3 months ago #5472
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Je n'arrive pas à faire fonctionner Dlight
Bonjour,
@Agathe,
sur Mac, DL utilise XQuartz (un serveur graphique) pour l'affichage.
Il faut donc que tu aies installé le soft ( xquartz.macosforge.org/landing/ ).
après, si tu as déjà installé XQuartz, peux-tu préciser qu'el est l'OS de to ordi et quelle version de DL tu as (essayé d') installé.
@Krafon,
su PC, pas d'erreur possible, il n'y a qu'un installateur qui se trouve dans la section 'Download/Software' su site et qui se nomme DL_32_Install_3.0.10.exe
++
Nicolas
@Agathe,
sur Mac, DL utilise XQuartz (un serveur graphique) pour l'affichage.
Il faut donc que tu aies installé le soft ( xquartz.macosforge.org/landing/ ).
après, si tu as déjà installé XQuartz, peux-tu préciser qu'el est l'OS de to ordi et quelle version de DL tu as (essayé d') installé.
@Krafon,
su PC, pas d'erreur possible, il n'y a qu'un installateur qui se trouve dans la section 'Download/Software' su site et qui se nomme DL_32_Install_3.0.10.exe
++
Nicolas
nicolas
The following user(s) said Thank You: krafon
- agatheg
- Topic Author
Less
More
13 years 3 months ago #5485
by agatheg
Replied by agatheg on topic Je n'arrive pas à faire fonctionner Dlight
Merci pour ces encouragement !!!
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé j'ai téléchargé XQuartz et bien merci beaucoup ça fonctionne !!!
J'ai plus qu'a bien travaillé dessus pour savoir parfaitement m'en servir!! Vous savez où on peut trouver un boitier enttec pro moins cher que sur le site enttec ??
J'ai plus qu'a bien travaillé dessus pour savoir parfaitement m'en servir!! Vous savez où on peut trouver un boitier enttec pro moins cher que sur le site enttec ??
Time to create page: 0.214 seconds
Français
English