Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

DL 3.0.18 et Mavericks 10.9

More
12 years 7 months ago #7237 by boeckel
DL 3.0.18 et Mavericks 10.9 was created by boeckel
Hello Nico,

J'ai eu l'occasion de tester ta version 3.0.18 sur Mavericks (10.9)
Je ne sais pas si c'est un problème X11 2.7.5 ou DL, en tous les cas si tu as deux écran, il y une nouvelle fonctionnalité dans "mission control" c'est d'avoir 2 espaces (pas bureau) indépendants sur 2 écrans. Donc avec 2 Dock, 2 barres de menu....
Or avec DL on arrive jamais à aller sur le 2 eme espace.
EN décochant cette fonction dans les pref système, ça devrai fonctionner comme avant.

C'est pas bloquant, mais comme ta version est compatible 10.9, il y a cette fonctionnalité qui ne fonctionne pas.

A+

Please Log in to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #7242 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic DL 3.0.18 et Mavericks 10.9
hello,
ça doit être du ressort d'XQuartz... et comme j'ai pas 2 écrans, je peux pas tester ça...
je vais quand m^me essayer de me renseigner.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: aroom

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.141 seconds
Powered by Kunena Forum