- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème ouverture et sauvegarde sho Mac M1
- GaelGenette
- Topic Author
Less
More
4 years 2 months ago - 4 years 2 months ago #22958
by GaelGenette
Problème ouverture et sauvegarde sho Mac M1 was created by GaelGenette
Salut tout le monde.
Petit soucis pour moi aujourd'hui.
J'ai un Mac M1 Pro depuis peu et voulant ouvrir aujourd'hui un sho Dlight venant d'un PC, ça me donne " Bad File Format" quand je le lance depuis Dlight ou juste l'écran noir de départ si je l'ouvre depuis le finder.
De plus, même si je sauvegarde un sho depuis le Dlight installé sur le mac, ça me donne la même chose. Donc même pas moyenn de réécrire le sho...
J'ai la version de Dlight 4.3.01 Silicon AppleM1 et le XQuartz 2.8.1 installé, je ne comprends pas.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci !
Petit soucis pour moi aujourd'hui.
J'ai un Mac M1 Pro depuis peu et voulant ouvrir aujourd'hui un sho Dlight venant d'un PC, ça me donne " Bad File Format" quand je le lance depuis Dlight ou juste l'écran noir de départ si je l'ouvre depuis le finder.
De plus, même si je sauvegarde un sho depuis le Dlight installé sur le mac, ça me donne la même chose. Donc même pas moyenn de réécrire le sho...
J'ai la version de Dlight 4.3.01 Silicon AppleM1 et le XQuartz 2.8.1 installé, je ne comprends pas.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci !
Last edit: 4 years 2 months ago by GaelGenette.
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1061
4 years 2 months ago #22959
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème ouverture et sauvegarde sho Mac M1
hello,
envoie moi ton telephone via le formulaire de contact du site
++
envoie moi ton telephone via le formulaire de contact du site
++
nicolas
- GaelGenette
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
4 years 2 months ago #22960
by GaelGenette
Replied by GaelGenette on topic Problème ouverture et sauvegarde sho Mac M1
Voilà !
Merci
Merci
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1061
4 years 2 months ago #22962
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème ouverture et sauvegarde sho Mac M1
for the record....
:light ne sait malheureusement pas (encore...) ouvrir des fichiers .sho quand on double-clique dessus.
La méthode officielle (pour l'instant) est d'ouvrir le logiciel puis de faire File/Open
++
:light ne sait malheureusement pas (encore...) ouvrir des fichiers .sho quand on double-clique dessus.La méthode officielle (pour l'instant) est d'ouvrir le logiciel puis de faire File/Open
++
nicolas
Time to create page: 0.148 seconds
Français
English