Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

châtaigne

More
10 months 3 weeks ago - 10 months 3 weeks ago #28906 by louison16
châtaigne was created by louison16
bonjour,
j'essaye de configurer Dlight avec châtaigne, et je n'arrive pas a envoyer d'info OSC de Dlight vers châtaigne .je voudrais savoir comment configurer les deux softs
merci !

Louison
Last edit: 10 months 3 weeks ago by louison16.

Please Log in to join the conversation.

More
10 months 2 weeks ago #28909 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic châtaigne
Hello,
il faut que tu utilises l’adresse 127.0.0.1 et le port d’écoute de Châtaigne.

les SLink ou les Macros vont ensuite te permettre d’envoyer des messages OSC

dis moi si c’est ok pour toi ?

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: Jos66

Please Log in to join the conversation.

More
10 months 2 weeks ago #28914 by louison16
Replied by louison16 on topic châtaigne
Salut Nicolas,
Je suis en tournée cette semaine, j’essaye à mon retour et je te dis
Merci

Louison

Please Log in to join the conversation.

More
3 months 1 week ago - 3 days 18 hours ago #30066 by Jos66
Replied by Jos66 on topic châtaigne
Bonjour,
Petite contribution pour signaler que ça marche impeccable. Le port d'écoute est 42000 et dans Chataigne il faut ajouter le module DLight et activer OSC dans les préférences de l'application.
Bien à vous

JJ
Last edit: 3 days 18 hours ago by Jos66.

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.298 seconds
Powered by Kunena Forum