Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Device ADJ Inno Pocket Z4

More
1 week 1 day ago #30255 by Raphka
Device ADJ Inno Pocket Z4 was created by Raphka
Hello ! 

Je suis encore relativement débutant avec Dlight et je dois encoder le Device pour le Inno Pocket Z4 de chez ADJ et je galère un peu 
Autant pour le pan, le tilt, les premières couleurs, je crois que je suis bon, mais j'ai des doutes pour la suite... 
Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller ? 

Merci ! 

Raphka

Please Log in to join the conversation.

More
1 week 1 day ago #30257 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Device ADJ Inno Pocket Z4
hello,
alors c'est pas tout à fait comme ça que s'écrive les persos.
regarde le fichier ci-joint
et avant de te lancer dans l'écriture, regarde sur le gdtf-share.com ce que tu peux trouver

++

nicolas

More
1 week 1 day ago #30259 by Raphka
Replied by Raphka on topic Device ADJ Inno Pocket Z4
Merci beaucoup ;)

Je l'avais effectivement trouvé sur gdtf, mais impossible de l'ouvrir, ni tel quel, ni en l'ouvrant au préalable avec Unarchiver 
Je ne sais pas si c'est moi qui merde quelque part, ou si mon ordi n'est juste pas assez récent ( on bosse en parallèle avec mon frere qui a un OS plus recént, ça a fonctionné chez lui...)

Raphka

More
1 week 1 day ago #30260 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Device ADJ Inno Pocket Z4
tu load direct les gdtf dans le personalityEditor, le plus important TU VERIFIES LES DONNEES avec la doc constructeur et tu n'hésites pas à replacer les offsets dans les bons attributs, comme je l'ai fait pour les Effects.
tu exportes pour avoir un .dld que tu peux utiliser par la suite

++

nicolas

Time to create page: 0.156 seconds