Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Mémoires se modifient "seules" sur 4.5.13

More
6 days 19 hours ago - 6 days 19 hours ago #30262 by Louiserobert
Mémoires se modifient "seules" sur 4.5.13 was created by Louiserobert
Bonjour ! Je me permets d'écrire ici car j'ai un sérieux problème avec une conduite.Sur ce spectacle j'utilise des petites wash pas cher (rgbaw uv), des tubes led "domestiques" sur lignes graduées et quelques trad. Comme je joue tout le temps dans la même config de plateau je ne touche jamais aux couleur/focus/intensités desdites wash.Je pars de ma conduite de base et je refais juste les intensités des projos en trad que j'emprunte au théâtre.

SEULEMENT cela fait plusieurs fois que, de manière aléatoire, il y ait des petits changements d'intensités, ou de couleurs sur certaines wash ou des tubes-led. Sans raison apparente.Parfois même, DLIGHT a copié les valeurs d'intensités d'une cue dans le step d'avant, en gardant les positions et couleurs prévues.
  • J'utilise la version 4.5.13

Je pense que ce n' est pas là dernière mais j'ai déjà eu de gros problèmes de compatibilité avec un de mes samples. Donc je ne prévois pas de faire de mise à jour pour le moment. Une idée de la raison de tout ça ? J'ai pas l'impression que ce soit un bug identifié ( ?) 
Quoi qu'il en soit j'envoie ici deux versions dont l'une s'est modifiée toute seule. (Cues 22, 64, 92)
Chaleureusement
Last edit: 6 days 19 hours ago by Louiserobert.

Please Log in to join the conversation.

More
6 days 19 hours ago #30263 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Mémoires se modifient "seules" sur 4.5.13
bonjour,
je te suggère d'installer DL 4604 (renomme l'ancienne pour la garder si tu veux) et de me dire si c'est pareil

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.153 seconds