Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Crash de DL quand je press go sur un chaser

More
3 weeks 3 days ago #30409 by tomcad
Bonjour

J'ai un problème parce que DL crashes à chaque fois quand je press sur le GO, quand je suis en train d'enregistrer un chaser. En plus ce n'est plus possible d'éditer le chaser.
En plus il ne true plus mon NanoKontrol après le crash
DL 4.6.04
OSX 26.3.1

j'espere que ça reste stable.
J'ai une générale ce soir

peut-être quelqu'un(e) a une idée

merci en avance

TOMCAD

Please Log in to join the conversation.

More
3 weeks 3 days ago #30410 by kreps
Bonjour, il y a une 4.6.05 peut-être que ça règle le problème.

Tu fais des GO en enregistrant un chaser ou un sample ? Je ne vois où est le go du chaser .

Pour le nanokontrol, c'est bizarre, as-tu essayer de redémarrer ?

Please Log in to join the conversation.

More
3 weeks 2 days ago #30413 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Crash de DL quand je press go sur un chaser
hello,
poste ton sho pour voir et dis nous où regarder...

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: tomcad

Please Log in to join the conversation.

More
3 weeks 2 days ago #30414 by tomcad
Replied by tomcad on topic Crash de DL quand je press go sur un chaser
Ciao Nicolas
En  tout cas plus de problèmes avec cette mise à jour de DL.
On m'as dit que ça aide aussi des fois, d'exporter de fichier en ascii et réimporter pour enlever éventuelles parasites.
Bref: merci beaucoup

TOMCAD

Please Log in to join the conversation.

More
2 weeks 3 days ago #30424 by tomcad
Replied by tomcad on topic Crash de DL quand je press go sur un chaser
Salut Nicolas 
J’avais de nouveau des problèmes, mais cette fois avec le DMX. La connexion entre la sortie USB et le Enntec MK2 était sur ON ( vert alors),  mais le signal passé pas. Quand j’ai cliqué sur OFF et de nouveau sur ON, j’avais de nouveau un crash total. Heureusement c’était juste avant le spectacle. J’ai dû démarrer DL et pendent cette action là salle était noir.  Après c’est allé, mais j’ai transpiré pas mal.
T’as une idée comment continuer? Firmware Update Enntec par exemple? 
Pour le moment j’en ai pas de représentations. Alors pas de stress. 
Mais une bonne idée est quand même bienvenue. :-)

salutations 

Tomcad

Please Log in to join the conversation.

More
2 weeks 3 days ago #30425 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Crash de DL quand je press go sur un chaser
hello,
déjà je te conseille de mettre à jour le macOS... aussi d'utiliser un cable USB d'une bonne section, il y a eu plusieurs retours à ce sujets qui ont incriminés (officiellement) le câble (surtout sur macOS).
Par contre pas de chance pour le Enttec MK2, le produits est discontinued, donc t'auras pas de firmware mis à jour...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
1 week 3 days ago #30461 by tomcad
Replied by tomcad on topic Crash de DL quand je press go sur un chaser
Hello

Merci pour ton feedback. J'avais installé les dernières versions de DL 4.6.05 et OSX 26.5.1
Bref. Je vais réessayer avec un câble USB d'une meilleure qualité. Esperons c'est ça.
Sinon je vais changer le convertisseur USB/DMX. 

merci pour tout

TOMCAD

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.159 seconds
Powered by Kunena Forum