- Posts: 21
- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Probleme Activation Licence
- benoo
- Topic Author
- Offline
J'ai petit souci de Licence.
J'ai eu un bug sur un des mes ordi. Plus possible de désactiver la Licence sur celui là.
J'ai besoin de l'activer sur un autre ordi. Qu'est ce qu'on peux faire? Tu peux la désactiver toi.
Un peu urgent, j'en aurai besoin pour demain.
Merci
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Offline
- Posts: 11605
- Thank you received: 1064
c quoi le pb avec ton ordi? Qu’est ce qu’il te dit?
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- benoo
- Topic Author
- Offline
- Posts: 21
- Thank you received: 1
Elle est active sur autre ordi dont je n'ai plus la main
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Offline
- Posts: 11605
- Thank you received: 1064
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- benoo
- Topic Author
- Offline
- Posts: 21
- Thank you received: 1
Please Log in to join the conversation.
- benoo
- Topic Author
- Offline
- Posts: 21
- Thank you received: 1
J'ai du effacer tout le système de l'un et j'ai oublié de désactivre la licence avant l'opération.
Aujourd'hui il est sous high sierra et n'a plus de Dlight installé.
L'autre va trés bien mais je n'ai plus acces à la licence
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Offline
- Posts: 11605
- Thank you received: 1064
c'est quoi ton numéro de tel...
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- benoo
- Topic Author
- Offline
- Posts: 21
- Thank you received: 1
Please Log in to join the conversation.
- Agar
- Offline
- Posts: 5
- Thank you received: 0
J'ai le même problème, je viens de reprendre une license Dlight et quand j'essaye de l'activer sur mon nouveau PC il me marque le message "you cannot run dlight on a virtual system", je n'ai pas activé ma license sur aucun autre PC et je n'arrive pas non plus à enregistrer une conduite, a chaque fois quand j'essaye d'ouvrir de nouveau un projet il me dit "bad file format" pourtant je suis bien en .sho et je suis sur la dernière version (je ne sais pas si cela est dû au problème d'activation de la license)
Voila j'espère avoir bien expliqué mon soucis.
Arthur
Please Log in to join the conversation.
- Agar
- Offline
- Posts: 5
- Thank you received: 0
Voilà quelques précisions sur le problème.
Arthur
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Offline
- Posts: 11605
- Thank you received: 1064
hello,
c'est pas du tout le même pb... toi il faut que tu changes la virtualisation de ton ordi. Ja'i écris un post à ce sujet:
getdlight.com/forum/free-talk/7543-virtualisation-in-windows11
grosso modo il faut que tu rentres dans le BIOS de ton ordi pour désactiver la virtualisation du système
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- Agar
- Offline
- Posts: 5
- Thank you received: 0
Arthur
Please Log in to join the conversation.
Français
English