Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Probleme Activation Licence

More
3 weeks 2 days ago #30415 by benoo
Probleme Activation Licence was created by benoo
Salut Nico,
J'ai petit souci de Licence.
J'ai eu un bug sur un des mes ordi. Plus possible de désactiver la Licence sur celui là.
J'ai besoin de l'activer sur un autre ordi. Qu'est ce qu'on peux faire? Tu peux la désactiver toi.
Un peu urgent, j'en aurai besoin pour demain.
Merci

Please Log in to join the conversation.

More
3 weeks 2 days ago #30416 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Probleme Activation Licence
Hello, 
c quoi le pb avec ton ordi? Qu’est ce qu’il te dit?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
3 weeks 2 days ago #30417 by benoo
Replied by benoo on topic Probleme Activation Licence
Impossible d'activer la licence, ni de la désactiver...
Elle est active sur autre ordi dont je n'ai plus la main

Please Log in to join the conversation.

More
3 weeks 2 days ago #30418 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Probleme Activation Licence
Dis m’en un peu plus sur cet ordi, qu’est-ce qu’il lui arrive?

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
3 weeks 2 days ago #30419 by benoo
Replied by benoo on topic Probleme Activation Licence
 

Please Log in to join the conversation.

More
3 weeks 2 days ago #30420 by benoo
Replied by benoo on topic Probleme Activation Licence
j'ai deux ordi...
J'ai du effacer tout le système de l'un et j'ai oublié de désactivre la licence avant l'opération.
Aujourd'hui il est sous high sierra et n'a plus de Dlight installé. 
L'autre va trés bien mais je n'ai plus acces à la licence
The following user(s) said Thank You: Agar

Please Log in to join the conversation.

More
3 weeks 1 day ago #30421 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Probleme Activation Licence
hello,
c'est quoi ton numéro de tel...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
2 weeks 5 days ago #30422 by benoo
Replied by benoo on topic Probleme Activation Licence
This message contains secure information

Please Log in to join the conversation.

More
1 week 6 days ago #30430 by Agar
Replied by Agar on topic Probleme Activation Licence
Salut

J'ai le même problème, je viens de reprendre une license Dlight et quand j'essaye de l'activer sur mon nouveau PC il me marque le message "you cannot run dlight on a virtual system", je n'ai pas activé ma license sur aucun autre PC et je n'arrive pas non plus à enregistrer une conduite, a chaque fois quand j'essaye d'ouvrir de nouveau un projet il me dit "bad file format" pourtant je suis bien en .sho et je suis sur la dernière version (je ne sais pas si cela est dû au problème d'activation de la license) 

Voila j'espère avoir bien expliqué mon soucis.

Arthur

Please Log in to join the conversation.

More
1 week 5 days ago #30431 by Agar
Replied by Agar on topic Probleme Activation Licence
Alors j'ai testé d'activer la license sur mon ancien PC est cela fonctionne j'ai l'impression que le problème vient de mon nouveau PC mais je ne comprends pas pourquoi, j'ai désinstaller et réinstaller D light plusieurs fois mais rien ne fonctionne.

Voilà quelques précisions sur le problème.

Arthur

Please Log in to join the conversation.

More
1 week 5 days ago #30432 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Probleme Activation Licence
@Agar,
hello,
c'est pas du tout le même pb... toi il faut que tu changes la virtualisation de ton ordi. Ja'i écris un post à ce sujet:
getdlight.com/forum/free-talk/7543-virtualisation-in-windows11

grosso modo il faut que tu rentres dans le BIOS de ton ordi pour désactiver la virtualisation du système

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
1 week 5 days ago #30434 by Agar
Replied by Agar on topic Probleme Activation Licence
Merci pour tas réponse je vais regardé à ça !!

Arthur

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.187 seconds
Powered by Kunena Forum