Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème license

More
1 week 3 days ago #30444 by TWenger
Problème license was created by TWenger
Bonjour, 
Je n'arrive pas à activer ma license qui reste en demo mode (malgré plusieurs tentatives de deactivate / reactivate et redémarrage de l'ordinateur) 
Sauriez-vous d'où peut venir le problème ? 
Merci beaucoup 

TW

Please Log in to join the conversation.

More
1 week 3 days ago #30445 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Problème license
Bonjour,
votre clé est active sur un macOS depuis le 30/08/2025
est-ce le même ordi ?

++
 

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
1 week 3 days ago #30453 by TWenger
Replied by TWenger on topic Problème license
C'était effectivement le problème la license était activé sur un autre ordinateur de la compagnie, merci ! 

TW

Please Log in to join the conversation.

More
6 days 6 hours ago #30474 by adrenaline0
Replied by adrenaline0 on topic Problème license
This message contains secure information

Please Log in to join the conversation.

More
6 days 6 hours ago #30475 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Problème license
@adrenaline0,
c'est fait.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
6 days 6 hours ago #30476 by adrenaline0
Replied by adrenaline0 on topic Problème license
This message contains secure information

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.167 seconds
Powered by Kunena Forum