Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème affichage V 4.6.06

More
2 days 6 hours ago #30509 by poussrock
Problème affichage V 4.6.06 was created by poussrock
Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de D:Light
Malheureusement lorsque je l'ouvre je n'ai que des écrans noirs dans les fenêtres (aucun affichage)
Les seuls choses qui s'affichent sont les circuits et les onglets

J'ai remis à jours mon Windonws 11 Family
ainsi que ma garde graphique
sans succès

J'avais auparavant une version 4.4.19.2 sans aucun souci

est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Une solution?
serait il possible d'avoir une ancienne version à télécharger car j'ai besoin du logiciel dès la semaine prochaine

Merci

Julien

Please Log in to join the conversation.

More
2 days 6 hours ago #30511 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Problème affichage V 4.6.06
Bonjour,
DL 4606 fonctionne bien sur des tas d'ordinateurs... donc on va essayer de comprendre ce qui ne fonctionne pas chez toi.
peux-tu poster une image de ce que tu vois ?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
2 days 5 hours ago #30515 by poussrock
Replied by poussrock on topic Problème affichage V 4.6.06
Voici une image   

J'ai bien toutes les fenêtres de cue/preset/......qui s'affichent
mais pas submaster / setup / dynamic bottom

voici une capture d'écran

Please Log in to join the conversation.

More
2 days 5 hours ago #30516 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Problème affichage V 4.6.06
as-tu désinstallé les précédentes versions de DL avant d'installer la nouvelle ?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
2 days 5 hours ago #30517 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Problème affichage V 4.6.06
aussi quand tu postes des images fait gaffe qu'on ne voit pas le logo d'autoCad 3D pour certaines raisons ....

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
2 days 5 hours ago #30518 by poussrock
Replied by poussrock on topic Problème affichage V 4.6.06
oui j'ai même désinstaller celle-ci et ré-installé plusieurs fois

Please Log in to join the conversation.

More
2 days 5 hours ago #30519 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Problème affichage V 4.6.06
t'as combien de dossier DLight sur ton ordi ?
tu peux venir sur le Discord  getdlight.com/forum/free-talk/7683-discord#25199
c'est plus facile pour discuter...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.170 seconds
Powered by Kunena Forum