Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Passation conduite de D::Light en ASCII vers EOS

More
5 days 10 hours ago #30800 by moodjy
Bonjour,Je rencontre un problème lors du transfert d’une conduite lumière de D::Light vers une console ETC Eos.J’exporte ma conduite depuis D::Light au format ASCII, puis je l’importe dans Eos. La conduite est bien récupérée, avec les cues et les niveaux d’intensité.En revanche, c’est le bordel dans le patch ! J’ai certainement un conflit de bibliothèque.Je suis donc obligé de refaire le patch manuellement dans Eos. Même si l’adressage est correct, les machines ne sont pas importées correctement et chaque paramètre de la machine est reconnu comme un dimmer.Le problème est que lorsque j'écrase le patch et que j’assigne ensuite les projecteurs aux bons circuits, je perds toutes les informations liées à leurs paramètres, notamment le Focus, le Beam, la Color,..Existe-t-il une méthode pour exporter une conduite depuis D::Light vers Eos en ASCII tout en conservant correctement le patch, les types de projecteurs et l’ensemble de leurs paramètres ?Est-il possible de générer un fichier ASCII depuis D::Light qui permette à Eos de reconnaître directement les bons appareils et de les associer aux bons circuits ?Ou existe-t-il une manipulation spécifique lors de l’importation dans Eos qui permettrait de corriger le patch sans perdre les paramètres Focus, Beam, Color,... ?Merci beaucoup pour votre aide !

Please Log in to join the conversation.

More
5 days 10 hours ago #30801 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Passation conduite de D::Light en ASCII vers EOS
hello,
j'ai bien bossé pour l'import de conduite EOS vers DLight, mais je n'ai rien fait pour l'inverse et ne ferait rien.
Ils ont tué l'ascii mais sont obligé de le maintenir pour assurer un support des consoles dont ils ont avalé les constructeurs.
ntm ETC

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.154 seconds