Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

2.3.1

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 11 months ago #1026 by sl1200mk2
2.3.1 was created by sl1200mk2
update pour la série 2.3 qui intègre massivement vos retours sur la 2.3, améliore l'import Ascii et corrige le mauvais fonctionnement de la version pour l'OS 10.4.

tout vos retours sont les bienvenus!

++
nico

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #1028 by anatol
Replied by anatol on topic Re:2.3.1

Attachment jeune_prince_guyane_2010-20100514.zip not found

:ohmy: bonjour,

je viens d'essayer la version 2.3.1 et j'ai toujours le meme probleme au chargement de la conduite le log se ferme aussi bien une conduite que un import presto peut tu m'aider je suis sur pc vista j'ai teste sur mon mac version d light 2.2 et tout fonctione je te donne les fichier.

More
15 years 11 months ago #1031 by bdt
Replied by bdt on topic Re:2.3.1
Bonjour,

Existe-t-il des raccourcis pour les fonctions suivantes?
- KILL
- BLACK
- Book+
- Book-

A part ça, j'ai rien trouvé d'inquiétant sur la 2.3.1 à part les deux petits trucs déjà signalés.

Ma config :
Macbook C2DUO, OSX.5.8, DL2.3.1, EnntecPro, Mrmr, OSCulator, iPhone

More
15 years 11 months ago #1032 by abrady97
Replied by abrady97 on topic Re:2.3.1
salut nico.

sous win xp, les problèmes que j'ai constaté :

la molette de la souris ne s'arrête plus à 0% quand tu veux couper un circuit via la souris.
La fonction "open" ne fonctionne plus le message suivant s'affiche : file opération did not occured. Par contre "open recent" fonctionne.

More
15 years 11 months ago #1034 by bdt
Salut,

Même problème avec OPEN sous Mac OSX.
Solution, enregistrer le premier fichier que DL propose.
Ensuite la fonction OPEN fonctionne correctement.

La molette de la souris me fait penser à autre chose : quand on est sur la page 1 et qu'on envoie un ordre Page- il recule à la page 255.
Il serait peut-être intéressant, là aussi, de s'arrêter quand on arrive aux bornes.
En particulier lorsqu'on navigue dans les pages avec un iPhone, sans voir l'écran du Mac et sans retour d'info sur l'iPhone.

More
15 years 11 months ago #1044 by Mesmer79
Replied by Mesmer79 on topic Re:2.3.1
Bonjour à tous,

Intéressante la proposition de rajouter les raccourcis Black Kill Book+&- car moi je travaille avec un clavier adapté à DL.

Sinon je ne rencontre que le problème de la souris sous XP sur les chanels en descente mais pas gênant avec le clavier.

Merci et bonne journée.

More
15 years 11 months ago #1056 by danny1130
Replied by danny1130 on topic Re:2.3.1
bonjour
je viens de charger la 2.3.1
et je n'ai pas la page principale
la couleur de fond est là seule
pourtant je vois les autres pages séquence, cue, patch etc
mais première page sans rien ..!!!
mac pro OS X 10.6.3
merci
é b

More
15 years 11 months ago #1057 by bdt
Salut j'ai posté ça l'autre jour, peut-être une solution.

www.nicole-banana.com/index.php?option=c...imit=6&limitstart=12

More
15 years 11 months ago #1062 by Mesmer79
Bonjour,

je teste en ce moment la 2.3.1 lorsque je crée une nouvelle conduite pas de problème>je ferme Dl>j'ouvre à nouveau ladite conduite et dès que j'enregistre un nouvel effet j'ai: xlmSaveFormatFileEnc error dans la boite de dialogue en haut à droite et je ne peux plus ouvrir cette conduite.
Je ne peux plus ouvrir mes anciennes conduites avec le bouton Open alors qu'il fonctionnait hier

Merci et @+

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 11 months ago #1063 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re:2.3.1

dès que j'enregistre un nouvel effet j'ai: xlmSaveFormatFileEnc error dans la boite de dialogue en haut à droite et je ne peux plus ouvrir cette conduite.

pas mal le coup du "xlmSaveFormatFileEnc error", ça me permet de savoir d'où viennent les erreurs ;)

peux-tu poster un zip de ta conduite?
il y a un fichier xml qui est foireux et qui coince DL à un moment donné.
tu peux mettre à la poubelle le fichier MRUListing.xml (qui se trouve dans le dossier /Resources de l'exécutable de DL) et re-essayer d'ouvrir des shows

++

nicolas

More
15 years 11 months ago #1065 by manu
Replied by manu on topic Re:2.3.1
J'ai une conduite à remanier, et du coup je le fais sous 2.3.1 à la maison "en atelier" - heureusement… car j'ai l'impression d'avoir de sérieux problèmes.

Le raccourci "x" pour charger un cue en step produit "Shortcut does not exists", alors qu'il est bien dans la liste.
Plus grave :
MasterLink Editor - aucun des raccourcis ne fonctionne, alors je modifies mes valeurs avec double-click, mais rien à faire pour modifier Target.

Bon, c'est "chantier en cours". Ci-dessus, c'est la situation que l'on trouve. Mais au fur et à mesure qu'on s'énerve autour, il y a des raccourcis qui se mettent à fonctionner - tous, en fait.
Mais problème persistant - dans le MasterLink Editor impossible d'entrer "0" comme valeur de Target. De 1 à 100 oui, mais pas 0.
Et à chaque fois qu'on entre une valeur dans le MasterLink Editor il fait un saut et change un peu de place.

More
15 years 11 months ago #1066 by Mesmer79
Bonjour,

je joins un zip d'une conduite avec "xlmSaveFormatFileEnc error", j'ai mis à la poubelle le fichier MRUListing.xml mais impossible d'ouvrir les anciens shows.

merci et @+

Attachment 54.zip not found

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 11 months ago #1067 by sl1200mk2
@Andy,

dans le MasterLink Editor impossible d'entrer "0" comme valeur de Target. De 1 à 100 oui, mais pas 0.

yep ici ça fait pareil, fixed for 2.3.2

Et à chaque fois qu'on entre une valeur dans le MasterLink Editor il fait un saut et change un peu de place.

ouais, je vais essayer d'arranger ça

@michel:
j'ai peur que ta conduite soit foirée et que t'as fais une sauvegarde de ton show...
le fichier conduite.xml est vide (et je ne sais pas comment ça à pu se produire - si t'as des idées, balance...)
tu peux trasher ce fichier pour réouvrir ton spectacle, mais ta conduite à disparue....

++

nicolas

More
15 years 11 months ago #1068 by Mesmer79
Salut,

tous les fichiers conduites que j'ai ouvert avec la 2.3.1 sont vides et je ne peux plus ouvrir les shows, je viens de les remplacer par une sauvegarde et je peux à nouveau les ouvrir par contre si je les modifie j'ai toujours: "xlmSaveFormatFileEnc error".

merci et @+

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 11 months ago #1069 by sl1200mk2
ok,
l'enregistrement de nouveau paramètres de séquence efface le fichier conduite.xml?
l'enregistrement de cue ? de groupes?

++

nicolas

Time to create page: 0.168 seconds