- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
2.3.2-b4
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
une nouvelle beta est dispo pour tous les systèmes supportés.
elle comporte moultes correctifs de bugs (la joie des bétas...)
aussi attention aux ProgramChange en Midi où s'était immiscée une faute impardonnable.
la fonction Swap est dispo dans les éditeurs, et un nouveau raccourci clavier "Live" est dispo pour les éditeurs.
une petite nouvelle chose également dans les listings qui affiche le nombre de circuits utilisés dans les cue/group correspondant.
dites moi ce qu'il en est...
aussi, si ça vous dérange pas, la release finale sera taggée 2.4
++
nico
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- sonolivier85
- Thank you received: 4
In the patch if you scroll down by dimmer sometime it keeps on running and you can stop this anny more. (This whas also the case in the older one's)
If you save a patch it does not remeber (safe) the curv.
Is it posible to select more than one dimmer to record special made curv ???
regards Vincent
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
i've also noticed that and will try to change it for the final release (the next one i hope...)In the patch if you scroll down by dimmer sometime it keeps on running and you can stop this anny more. (This whas also the case in the older one's)
you'right, but i don't know how to do as curves are related to the show, and not exactly to the Patch...If you save a patch it does not remeber (safe) the curv.
in a close future, i intend to add functionality to patch to be able to select dimmer as you select channel, thus in order to add a curve to [x] dimmers, and also to add [x] dimmers to a channel.Is it posible to select more than one dimmer to record special made curv ???
it's written on my todo list, but not for the 2.4
++
nico
nicolas
- Fodor
- Thank you received: 0
concernant la version 2.3.2-b4_X4_X11,
elle tourne bien sur os 10.4.11,
je n'ai pas rencontré de soucis majeurs.
Juste 3 bugs, mineurs
-Dl quitte lorsque lorsque l'on reset un patch en 1:1
-quelques petits soucis aussi pour appliquer une courbe enregistrée à un autre circuit (il faut bien vérifier que le changement a été effectué)
-petite erreur d'affichage de la fenêtre output lorsque l'on ouvre une deuxième conduite à la suite en mode "display only used channel" (sans fermer le programme). Celle ci affiche une fenêtre grise. Lorsque l'on repasse en mode "tout circuit" via le menu setup, la fenêtre affiche à nouveau les circuits mais on a perdu les flèches et le petit drapeau à droite.
Concernant les PCcontrol, je n'en utilise pas, donc pas vu les changements.
Et pour la fonction swap, je ne comprend pas bien comment l'utiliser (pareil pour clone) ou alors je l'utilise mal...
à plus,
salut dimitri
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
ça, j'arrive pas à le reproduire...-Dl quitte lorsque lorsque l'on reset un patch en 1:1
est-ce que tu peux poster ici le crash log (dans /Applications/Utilitaires/Console, dans la sous-rubrique Fichiers/ ~/Library/Logs/CrashReporter et à la date du crash) pour voir quelle fonction est fautive.
aussi est-ce que le crash est systématique?
arrive-t-il uniquement si le boitier pro est branché?
ok je vais voir ça.-petite erreur d'affichage de la fenêtre output lorsque l'on ouvre une deuxième conduite à la suite en mode "display only used channel" (sans fermer le programme).
swap:Et pour la fonction swap, je ne comprend pas bien comment l'utiliser (pareil pour clone) ou alors je l'utilise mal...
[1] [ch] [2] [swap] : copie sur [2] le niveau de [1] et sur [1] le niveau de [2]
clone:
[1] [ch] [12.5] [clone] : copie sur [1] le niveau de [1] à partir de la cue [12.5]
utile pour recopier des niveaux de circuits d'une mémoire sur l'autre
++
nico
nicolas
- Fodor
tu me dis si ce n'est pas le bon.
Ca crash pas systématiquement et que le boitier dmx soit branché ou non.
merci pour les infos sur swap et clone, c'est clair maintenant,
salut dimitri
Attachment rapport_crash.zip not found
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
je viens de poster une nouvelle version pour X4 dans le répertoire béta (sans rien changer aux tags de version)
peux-tu me dire si les changements de patch (droit/zero) fonctionnent maintenant à chaque coup?
thanks
nicolas
- Fodor
ça roule, plus de crash lors du reset du patch en 1:1
le problème d'affichage de la fenêtre output est aussi résolu.
Chapeau!
Il va devenir de plus en plus difficile de trouver le petit grain de sable... :laugh:
salut dimitri
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
ça devient une mécanique bien huilée!
à peu de chose près, ça devrait ressembler à la 2.4.
j'ai rajouté le grandMaster à FF d'office quand on crée un nouveau show.
merci pour tout,
++
nicolas
- y.berthou
est-ce que tu as modifié les program change dans cette version ?
comme tu en avait parlé dans le fil avec andy (mode d'emploi) ?
et tant pis je me lance : je me demandais si il était envisageable d'avoir une version de DL avec les fenêtres qui puissent se séparer et se redimensionner : par exemple pour agrandir la fenêtre des circuits ???
dis moi si c'est abusé ?
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
yep, maintenant, c'est régloest-ce que tu as modifié les program change dans cette version ?
moi c'est le drag'n drop qui m'a fait pensé à quelque chose de similaire je crois...je me demandais si il était envisageable d'avoir une version de DL avec les fenêtres qui puissent se séparer et se redimensionner : par exemple pour agrandir la fenêtre des circuits
on pourrait glisser la fenêtre des circuits hors de la fenêtre principale, elle deviendarit alors fenêtre autonome.
de même pour les subs....
mais la librairie graphique utilisée (tcl/tk) ne le permet pas encore (mais dans la prochaine version, oui).
donc faut le temps de tester, répercuter les modifs dans DL, préparer les nouvelles fonctions.... bref c'est pas pour demain.
et merci pour ta donation
++
nicolas
Français
English