Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.3

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 4 months ago #1751 by sl1200mk2
3.0.3 was created by sl1200mk2
let's go

nicolas

Please Log in to join the conversation.

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 4 months ago #1756 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.3
ah oui, et j'ai également passé les temps du GoBack et centièmes de seconde, il se peut donc que quand vous ouvrez des show, ce temps soit erroné la première fois

++

nicolas

More
15 years 4 months ago #1757 by amun
Replied by amun on topic Re: 3.0.3
Salut et bravo pour tout ce travail et les avancées du logiciel.
La version 3.0.3 en test en ce moment, pour le moment tout à l'air de fonctionner parfaitement …
Merci pour le rajout du BlackOut et Freeze dans les affectations MIDI.
Pour les prochaines versions/Maj serait-il possible d'affecter sur une seule 'tirette' (un seul controleur MIDI) les XFade 1 & 2 croisés : Les temps de montée et descente seraient donc identiques mais possibilité de gérer le crossfade en temps réel …
Merci
Guillaume

More
15 years 4 months ago #1758 by db-kristian
Replied by db-kristian on topic Re: 3.0.3
merci, je vais mettre a jours le wiki du coup :)

More
15 years 4 months ago #1795 by DylanB01
Replied by DylanB01 on topic Re: 3.0.3
Bonjour,
Je ne sais pas si ça vient de mon système: dans la version 3.0.3 quand j'enclenche le usb pro dans le setup, rien ne se passe, ni au niveau du boitier enttec, ni dans la fenetre de communication de dlight; suis-je le seul à avoir ce souci?

More
15 years 4 months ago #1796 by amun
Salut
Quelques petits bugs : sous Mac OS X Snow Leopard

La fenêtre "Setup" qui est maintenant plus 'longue' ne fait pas apparaitre automatiquement l'ascenseur, il faut modifier la fenêtre manuellement pour le faire venir …

L'interface MIDI Korg n'est pas reconnue au démarrage de ma session, il faut aller dans le setup et "réactiver" la nano en entrée (qui d'ailleurs semble un peu récalcitrant : il faut cliquer plusieurs fois dans la case 'Midi Input')

Voilà rien de bien méchant …

…Pour moi l'USB pro est bien reconnue

Guillaume

More
15 years 4 months ago #1797 by DylanB01
ps: je tourne sous win7 64bits

More
15 years 4 months ago #1799 by DylanB01
j'ai je crois résolu mon probleme, en installant les derniers drivers ftdi, et non celui de enttec. reste à voir si c'est stable...

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 4 months ago #1801 by sl1200mk2
@passa,
c'est stable?

@guillaume

L'interface MIDI Korg n'est pas reconnue au démarrage de ma session, il faut aller dans le setup et "réactiver" la nano en entrée

à chaque fois, même si tu as activé le Midi (petite led verte/rouge)?

(qui d'ailleurs semble un peu récalcitrant : il faut cliquer plusieurs fois dans la case 'Midi Input')

oui, j'ai vu, il y a un petit temps de latence dû à l'attente de la réponse du port Midi.
je sais pas encore comment faire....

++

nicolas

More
15 years 4 months ago #1805 by loulou512
Replied by loulou512 on topic Re: 3.0.3
salut.

et bien voilà un peu de temps (en mode offline) sur la 3.0.3... et pour l'instant pas de problème rencontré sur l'utilisation.

maintenant, je viens de mettre au MIDI.
Je me patouille un peu dans la configuration du BCF2000 qui ne marche pas sur mac, sauf si quelqu'un a une solution ?
Mais premier bug trouvé :
J'ai mon sub1 affecté à un fader.
Je charge dans un Mlink le sub a 50%
Quand je charge le pas de séquence, le sub monte tranquillement à la vitesse de la mémoire.
Par contre, une fois le pas chargé, je peux modifier la valeur en montant le fader puis le descendant. Mais par contre, si je descend le fader diretement, la valeur du sub ne bouge pas tant que je ne l'ai pas monté au dessus de sa valeur chargé dans le Mlink.

++

More
15 years 4 months ago #1806 by amun
Effectivement après avoir activé la petite led en vert, la session démarre en prenant en compte la nano directement …
Merci pour la précision.
Guillaume

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 4 months ago #1807 by sl1200mk2
@Antoine,
c'est le fonctionnement normal, si t'affectes un niveau en interne à un sub, t'es obligé d'aller le choper à sa valeur avec ton contrôleur midi pour prendre la main.

++

nicolas

More
15 years 4 months ago #1808 by loulou512
mais normalement, la bcf monte le fader à la valeur du sub non ? ou alors il y a une histoire de précision la dessous ?

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
15 years 4 months ago #1809 by sl1200mk2
peux-tu me ré-expliquer un peu le truc?
normalement, si tu as un sub à 50% (par un MLink ou à la main), ton fader de la bcf doit atteindre 50% avant de prendre le contrôle du sub.
ce n'est pas ce qui se passe?

++

nicolas

More
15 years 4 months ago #1810 by loulou512
si, le fader atteint bien les 50%.
Mais une fois qu'il a atteint cette position, si je descend le fader, il ne se passe rien. Je suis obligé de le monter au dessus de sa valeur pour pouvoir ensuite le descendre

Time to create page: 0.183 seconds