- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.4_b3
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
SI QUELQU'UN PEUT ESSAYER L'OUTPUT DMX AVEC L'USB DMX PRO AVEC DES GRADAS pour voir si les adresses sont bonnes (je n'ai plus d'espion pour tester....)
également dans la fenêtre MIDI, la possibilité de copier le patch d'un midiSwitch à l'autre.
pour ce faire, faites votre patch, inscrivez le numéro de midiSwitch vers lequel vous souhaitez copier le patch actuel et cliquez sur le nouvel icone.
également disponible un raccourci pour cette fonction.
en espérant que ce soit la dernière....
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- loulou512
- Thank you received: 1
Pas d'osc non plus.
pour le midi.
la fonction de copie marche bien oui !
Par contre, toujours pas de niveau "d'équitabilité" des subs...
Si je descend, il ne se passe rien.
SI je remonte à la valeur hexa du sub précise puis que je redescend, la oui, il veut bien descendre. :silly:
Par contre, je me suis rendu compte que les faders du BCF2000 fonctionnent tous les 2 valeurs hexa (3,5,7,9, ....) pas possible d'obtenir les chiffres pair, même avec une pince à épiler.
Autre question, est-ce normal si j'affecte le bouton rotatif à un circuit, la valeur de ce bouton ne se modifie pas avec le circuit ?
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
et ben c'est bien ça non, on doit aller chercher la valeur du sub pour pouvoir reprendre la main dessus....Par contre, toujours pas de niveau "d'équitabilité" des subs...
Si je descend, il ne se passe rien.
SI je remonte à la valeur hexa du sub précise puis que je redescend, la oui, il veut bien descendre
la résolution du midi c'est 127 pas, soit 2x moins que 256Par contre, je me suis rendu compte que les faders du BCF2000 fonctionnent tous les 2 valeurs hexa (3,5,7,9, ....) pas possible d'obtenir les chiffres pair, même avec une pince à épiler.
il n'y a pas d'output midi pour les circuits, tout du moins pas encore...Autre question, est-ce normal si j'affecte le bouton rotatif à un circuit, la valeur de ce bouton ne se modifie pas avec le circuit ?
merci pour les tests,
++
nicolas
- monkbk
- Thank you received: 0
Est-ce que tu peux prévoir 1 retour d'info du niveau du check channel style /checkcirc/level 0-255. comme expliqué c'est pour ceux qui se connectent en direct à DL depuis touchOSC.
Pour les test en live sur enttec pro ça devra attendre mercredi en ce qui me concerne.
Fred
- mgai7755
Rapide test sans grada mais avec un kit Velleman k8072 adressé en circuit 64 (relais piloté en dmx) sous Windows xp avec enntec usb pro, pas de dmx sortant dans la version 304 b3, c'était bon avec la 304 b2 ...
Bonne journée
Max
- nico007
j'ai tout à ma disposition pour tester la sorties Dmx.
Merci d'avance pour l'info
Gilles
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
@Max
que ce soit en lançant une mémoire au Go ou en montant un circuit à la main, c'est pareil?
@Gilles
la config du DMX Out est toujours dans le setup...
peux-tu m'indiquer quelle plateforme tu utilises? parce que du coup, si t'as tout à dispo, je vais peut-être t'écrire directement par mail...j'ai tout à ma disposition pour tester la sorties Dmx.
++
nicolas
- mgai7755
Alors, après test, il y a un décalage de 1 circuit mon 64 se retrouve en circuit 65 dans la version 304 b3...(j'ai vérifié je suis bien en patch "droit")
max
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
c'est corrigé pour la b4, merci
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
++
nicolas
- nono
- Thank you received: 3
Je suis en config spectacle donc je peux tester en direct. Pour les adressages DMX tout est ok.
A priori le bug de la version 3.0 sur les FX est corrigé aussi (crash des qu'enregistrement d'un nouveau pas).
Les principaux soucis viennent de l'osc, ou en tout cas du PD-pad 1.8. Toutes les numérotations du pad sont multipliées, quand tu tapes 1 tu obtiens 111111. L'ouverture de la fenêtre check ne marche pas, et quand tu l'ouvres dans DL les next et prev te font sauter de 4 pas à chaque fois. Subkill inopérant. Je suis repassé à la version précédente et tout est rentré dans l'ordre à part subkill qui ne marche plus depuis le passage à la version 3,0. Voilà pour les premières constatations rapides. Si tu veux des test particuliers, n'hésites pas à demander, je suis devant quasi toute la journée. Amicalement. Bruno
config : OSX Snow leopard, Iphone 3GS, Touch Osc, DMX USB Pro.
- nico007
peux-tu m'indiquer quelle plateforme tu utilises? parce que du coup, si t'as tout à dispo, je vais peut-être t'écrire directement par mail...
Je suis sur PC, je dispose d'une barre de LED, espion, et peux tester en configuration spectacle. Je m'interesse à l'osc mais je ne suis pas encore équipé.
Gilles
Français
English