- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.4_b4
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- mgai7755
Less
More
- Thank you received: 0
15 years 4 months ago #1901
by mgai7755
Replied by mgai7755 on topic Re: 3.0.4_b4
Bonjour,
Alors après un rapide test (pas trop de temps pour ça today) l'adressage dmx à l'air ok, par contre je suis sous xp + enntec usb pro + korg nano , je suis obligé à chaque ouverture du logiciel, de remettre la liaison midi dans le setup (re-sélectionner mon NANO en IN ET OUT)et si je clique sur le bouton rouge le logiciel plante et ferme.( à quoi sert ce bouton rouge/vert )
Voilà pour les premiers retours...
Bonne journée.
Max
Alors après un rapide test (pas trop de temps pour ça today) l'adressage dmx à l'air ok, par contre je suis sous xp + enntec usb pro + korg nano , je suis obligé à chaque ouverture du logiciel, de remettre la liaison midi dans le setup (re-sélectionner mon NANO en IN ET OUT)et si je clique sur le bouton rouge le logiciel plante et ferme.( à quoi sert ce bouton rouge/vert )
Voilà pour les premiers retours...
Bonne journée.
Max
Please Log in to join the conversation.
- nono
Less
More
- Thank you received: 3
15 years 4 months ago #1904
by nono
Replied by nono on topic Re: 3.0.4_b4
Suite du test 3;04 b4 : Sur fenetre sample, crash quand on veut valider après modification du sample.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
15 years 4 months ago #1905
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.4_b4
@Max,
bon je pense que je l'ai résolu celui là (c'est tatillon avec windows....)
@B
++
bon je pense que je l'ai résolu celui là (c'est tatillon avec windows....)
@B
un sample "RAW" ou un sample croppé? et sur quelle plateforme?Sur fenetre sample, crash quand on veut valider après modification du sample.
++
nicolas
- nono
Less
More
15 years 4 months ago #1907
by nono
dans les 2 cas, ca plante immanquablement.
OSX SNOW
OSX SNOW
- nono
Less
More
15 years 4 months ago #1908
by nono
Complement posté par erreur sur la 3,04 b3
Salut,
Je suis en config spectacle donc je peux tester en direct. Pour les adressages DMX tout est ok.
A priori le bug de la version 3.0 sur les FX est corrigé aussi (crash des qu'enregistrement d'un nouveau pas).
Les principaux soucis viennent de l'osc, ou en tout cas du PD-pad 1.8. Toutes les numérotations du pad sont multipliées, quand tu tapes 1 tu obtiens 111111. L'ouverture de la fenêtre check ne marche pas, et quand tu l'ouvres dans DL les next et prev te font sauter de 4 pas à chaque fois. Subkill inopérant. Je suis repassé à la version précédente et tout est rentré dans l'ordre à part subkill qui ne marche plus depuis le passage à la version 3,0. Voilà pour les premières constatations rapides. Si tu veux des test particuliers, n'hésites pas à demander, je suis devant quasi toute la journée. Amicalement. Bruno
config : OSX Snow leopard, Iphone 3GS, Touch Osc, DMX USB Pro.
Salut,
Je suis en config spectacle donc je peux tester en direct. Pour les adressages DMX tout est ok.
A priori le bug de la version 3.0 sur les FX est corrigé aussi (crash des qu'enregistrement d'un nouveau pas).
Les principaux soucis viennent de l'osc, ou en tout cas du PD-pad 1.8. Toutes les numérotations du pad sont multipliées, quand tu tapes 1 tu obtiens 111111. L'ouverture de la fenêtre check ne marche pas, et quand tu l'ouvres dans DL les next et prev te font sauter de 4 pas à chaque fois. Subkill inopérant. Je suis repassé à la version précédente et tout est rentré dans l'ordre à part subkill qui ne marche plus depuis le passage à la version 3,0. Voilà pour les premières constatations rapides. Si tu veux des test particuliers, n'hésites pas à demander, je suis devant quasi toute la journée. Amicalement. Bruno
config : OSX Snow leopard, Iphone 3GS, Touch Osc, DMX USB Pro.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
15 years 4 months ago #1910
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.4_b4
guys,
merci pour tout ça, j'ai mis en ligne une b5, merci de la tester!
pour ce qui est de l'iphone, peut-être que tu devrais poster sur le forum dédié pour voir si d'autres users ont le même pb.
++
merci pour tout ça, j'ai mis en ligne une b5, merci de la tester!
pour ce qui est de l'iphone, peut-être que tu devrais poster sur le forum dédié pour voir si d'autres users ont le même pb.
++
nicolas
Time to create page: 0.158 seconds
Français
English