Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

1.29-b1

More
16 years 11 months ago #214 by sl1200mk2
1.29-b1 was created by sl1200mk2
hello all
une première beta de la version 29.

elle est incomplète mais permets aux utilisateurs win32 d'avoir acces aux commandes du nanoKontrol...

Flo, je suis désolé de ne rien te proposer de nouveau malgré ton boulot remarquable, mais ça devrait arriver avec les prochaines betas.

cette beta intègre également des correctifs pour tous les bugs que j'ai pu rencontrer en tournée.

ainsi qu'une tentative de réduction de la fenêtre principale (avec win32, ce n'est pas une sinécure...)

pour ma part je pars un peu en vacance, bon été pour ceux qui bossent.

++
nico

nicolas

Please Log in to join the conversation.

• Alice
More
16 years 11 months ago #216 by Alice
Replied by Alice on topic Re:1.29-b1
Merci Nico!

Nickel avec le nano!!!
Bonnes vacances
Alice

More
16 years 10 months ago #226 by dubbertib
Replied by dubbertib on topic Re:1.29-b1
Hej!

Flo, je suis désolé de ne rien te proposer de nouveau malgré ton boulot remarquable, mais ça devrait arriver avec les prochaines betas.

Pas grave, je serais être patient ;) et de toute façon je ne vais pas avoir le temps ni d'occasion pour utiliser une ODE et DLight ensemble d'ici septembre je pense...

More
16 years 10 months ago #228 by nosmile
Replied by nosmile on topic Re:1.29-b1
le control midi du Xfade ne marche plus ;-( du moins avec la version Xquartz. J'ai du repasser à la version 1.28

More
16 years 10 months ago #229 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re:1.29-b1
salut Fodor,

peux-tu détailler ce qui ne fonctionne pas chez toi (ou joindre un zip de ton show) car ici, avec XQuartz, l'XFade_X1 et X2 fonctionne avec le nanoK

++
nico

nicolas

Time to create page: 0.182 seconds