- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.5_b8
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
15 years 2 months ago #2168
by sl1200mk2
nicolas
3.0.5_b8 was created by sl1200mk2
à tester:
l'OSC
step+ rapide
goback en mode OnlyUsedChannel
enregistrement de la fenêtre principale
ATTENTION:
pour ceux qui testent la version win32, je n'ai pas fait d'installateur car il faut que je change d'ordi et ça me saoule...
du coup, je vous ai juste mis l'exécutable à dézipper et à placer dans /bin.
++
nico
l'OSC
step+ rapide
goback en mode OnlyUsedChannel
enregistrement de la fenêtre principale
ATTENTION:
pour ceux qui testent la version win32, je n'ai pas fait d'installateur car il faut que je change d'ordi et ça me saoule...
du coup, je vous ai juste mis l'exécutable à dézipper et à placer dans /bin.
++
nico
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- DylanB01
Less
More
- Thank you received: 0
15 years 2 months ago #2170
by DylanB01
Replied by DylanB01 on topic Re: 3.0.5_b8
salut,
sous xp+win32:
-step+ step- ou go enfoncé: pas de bug
step+ et - bourrinées: pas de bug mais il faut parfois attendre un bon moment avant de reprendre la main
-probleme avec decode: "failed (encode= pas de probleme)-pas de pb avec le goback en only used channel
-OSC: pour moi, eternels problemes, mais qui ne semblent arriver qu'à moi:sur iphone 3gs, touchosc et dlightpad 1.8, go= doublego; goback=doublegoback (par contre, crossfade manuel ok); aucun retour d'info de dl vers iphone -d'ailleurs je sais pas si c'est normal: quand je remplace 127.0.0.1 par l'ip de mon iphone, si je ferme le setup et le rouvre, il est revenu à 127.0.0.1- ; répétition du go=crash apres 5 à 8 repetitions
-j'essaierai de tester le midi cet aprem
(@sl200: suis au Grand T, à Nantes, je te chauffe la place
sous xp+win32:
-step+ step- ou go enfoncé: pas de bug
step+ et - bourrinées: pas de bug mais il faut parfois attendre un bon moment avant de reprendre la main
-probleme avec decode: "failed (encode= pas de probleme)-pas de pb avec le goback en only used channel
-OSC: pour moi, eternels problemes, mais qui ne semblent arriver qu'à moi:sur iphone 3gs, touchosc et dlightpad 1.8, go= doublego; goback=doublegoback (par contre, crossfade manuel ok); aucun retour d'info de dl vers iphone -d'ailleurs je sais pas si c'est normal: quand je remplace 127.0.0.1 par l'ip de mon iphone, si je ferme le setup et le rouvre, il est revenu à 127.0.0.1- ; répétition du go=crash apres 5 à 8 repetitions
-j'essaierai de tester le midi cet aprem
(@sl200: suis au Grand T, à Nantes, je te chauffe la place
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
15 years 2 months ago #2171
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.5_b8
c'est une bonne nouvelle que ça buggue plus avec step+/-, non ? 
pour ce qui est de l'iphone, peut-être que ça vient du layout, en tout cas, il me semble que DL envoi les bons messages...
qu'est-ce qui t'arrives avec le decode?, t'as eu un failed en décodant un .sho ? tu peux me l'envoyer ce .sho?
c'est drôle que tu sois au grandT
, passe leur le bonjour, et dis leur que les plans arrivent... j'ai seulement récupéré les docs hier.... (je te jure des fois, faut s'accrocher pour continuer à bosser......)
++
pour ce qui est de l'iphone, peut-être que ça vient du layout, en tout cas, il me semble que DL envoi les bons messages...
qu'est-ce qui t'arrives avec le decode?, t'as eu un failed en décodant un .sho ? tu peux me l'envoyer ce .sho?
c'est drôle que tu sois au grandT
++
nicolas
- DimitriB
Less
More
15 years 2 months ago #2172
by DimitriB
Replied by DimitriB on topic Re: 3.0.5_b8
Bonjour,
J'avais envie d'avoir une "belle" image disque lorsque je télécharge DLight, donc j'ai vite fais une icône qu'il suffit de mettre quand tu construis ton image disque sous mac :
Dans "lire les informations" sur le fichier joint, tu cliques ensuite sur l'icône en haut à gauche, cmd-C pour copier l'icône, clique ensuite sur l'icône de "lire les informations" de ton image -disque, puis Cmd-V pour coller l'icône.
Si tu as une version avec une meilleure définition de ton logo et d'autres idées, police pour DLight etc … Je peux te le faire.
Bonne continuation.
J'avais envie d'avoir une "belle" image disque lorsque je télécharge DLight, donc j'ai vite fais une icône qu'il suffit de mettre quand tu construis ton image disque sous mac :
Dans "lire les informations" sur le fichier joint, tu cliques ensuite sur l'icône en haut à gauche, cmd-C pour copier l'icône, clique ensuite sur l'icône de "lire les informations" de ton image -disque, puis Cmd-V pour coller l'icône.
Si tu as une version avec une meilleure définition de ton logo et d'autres idées, police pour DLight etc … Je peux te le faire.
Bonne continuation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
15 years 2 months ago #2173
by sl1200mk2
nicolas
hello,
c'est une bonne idée la déco de l'image disque
je croyais en avoir mis un dans la distrib, mais non, j'ai du oublier....
en voici un que je ne manquerais pas de rajouter
++
c'est une bonne idée la déco de l'image disque
je croyais en avoir mis un dans la distrib, mais non, j'ai du oublier....
en voici un que je ne manquerais pas de rajouter
++
nicolas
- DimitriB
Less
More
15 years 2 months ago #2174
by DimitriB
Replied by DimitriB on topic Re: 3.0.5_b8
Voici donc l'icône mise à jour avec le beau logo :
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- db-kristian
Less
More
15 years 2 months ago #2177
by db-kristian
Replied by db-kristian on topic Re: 3.0.5_b8
Problème d'affichage ok !
Continuons dans l'affichage
en Midi
quand on utilise Xfade si on vas de 0 à 127 l'affichage dans le fenêtre principale affiche de 0 à FF mais quand on est de 127 à 0 plus d'affichage de pourcent.
Continuons dans l'affichage
en Midi
quand on utilise Xfade si on vas de 0 à 127 l'affichage dans le fenêtre principale affiche de 0 à FF mais quand on est de 127 à 0 plus d'affichage de pourcent.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
15 years 2 months ago #2178
by sl1200mk2
nicolas
@Pierre,
c'est le fonctionnement normal, une fois que le xfade est passé, t'es obligé de remettre ton potar à zero pour attraper le prochain xfade.
j'ai un nanoKontrol qui ne revient pas automatiquement à zero, donc j'ai choisi cette option.
++
c'est le fonctionnement normal, une fois que le xfade est passé, t'es obligé de remettre ton potar à zero pour attraper le prochain xfade.
j'ai un nanoKontrol qui ne revient pas automatiquement à zero, donc j'ai choisi cette option.
++
nicolas
- db-kristian
Less
More
15 years 2 months ago #2179
by db-kristian
Replied by db-kristian on topic Re: 3.0.5_b8
ok il me semblé logique que tu passe sur une autre mémoire dés que tu fait une course complette du potar soit de 0 à 127 soit de 127 à 0 comme sur un jeu... Peut être tu peut mettre une option à coché ? ( pas sur cette version bien sur)
en tout cas merci pour le TAF !
en tout cas merci pour le TAF !
- DylanB01
Less
More
15 years 2 months ago #2193
by DylanB01
Replied by DylanB01 on topic Re: 3.0.5_b8
b'jour, sous 7 x64, enttec pro et bcf2000
@sl200:
-oué, bravo pour avoir fixé les bugs step+ ou go maintenus enfoncés
-chez moi (avec 305b7 et b8): le decode from show ne marche qu'une fois, comme le open avec la 305b6 (quel que soit le show loadé -ancien ou nouveau-)
-après un go, si je reprends le controle du transfert par mes potards x1 x2 sur la bcf: au moment où je récupère le contrôle les circuits sautent à leur niveau de début de transfert, puis en fin de crossfade les valeurs sont complètement erronées.
-la fenêtre principale ne garde pas le paramètre de dimension au rallumage
-1er crash en travaillant le midi et les masters (affect fx et speed load ds masters ); à la reouverture, disparition des cues, DL me dit de rerenseigner nom de show et nbre de circuits, je désinstalle et réinstalle (pour pouvoir décoder à plein tube), checke le fichier context, il me semble clean, je renvoie dl et le fichier est lu sans probleme (processus croisé plusieurs fois)
-sur 1 autre crash (dsl, pas eu le tps de l'identifier): perte des fx
-la syntaxe 1 sub open a fait crasher après manips fx et speed sur bcf-tjs des pb sur le nom de fichier au rechargement
-speed load: en dessous de 50, les valeurs des circuits deviennent zarbies et ne respectent plus la valeur du sub chargé du fx
-enfin, crash à la fermeture si pas sauvegardé avant, "want to save...?" :yes =crash
-problème doublego avec mon iphone: ca vient pas du calque ds touchosc, bicauze j'en ai essayé plusieurs, et tjs le même résultat.Ce qui me trouble c'est que ca ne semble arriver à personne d'autre, donc ça vient de mon iphone i guess.
c'est tout pour l'instant, 2 jours off devant moi, ouecht je peux pousser un peu mes tests!
(et re- @nico: je t'aurais croisé avec plaisir à Nantes, ça sera pour une autre fois j'espère. Le bonjour à J-claude, Philippe et les autres
@sl200:
-oué, bravo pour avoir fixé les bugs step+ ou go maintenus enfoncés
-chez moi (avec 305b7 et b8): le decode from show ne marche qu'une fois, comme le open avec la 305b6 (quel que soit le show loadé -ancien ou nouveau-)
-après un go, si je reprends le controle du transfert par mes potards x1 x2 sur la bcf: au moment où je récupère le contrôle les circuits sautent à leur niveau de début de transfert, puis en fin de crossfade les valeurs sont complètement erronées.
-la fenêtre principale ne garde pas le paramètre de dimension au rallumage
-1er crash en travaillant le midi et les masters (affect fx et speed load ds masters ); à la reouverture, disparition des cues, DL me dit de rerenseigner nom de show et nbre de circuits, je désinstalle et réinstalle (pour pouvoir décoder à plein tube), checke le fichier context, il me semble clean, je renvoie dl et le fichier est lu sans probleme (processus croisé plusieurs fois)
-sur 1 autre crash (dsl, pas eu le tps de l'identifier): perte des fx
-la syntaxe 1 sub open a fait crasher après manips fx et speed sur bcf-tjs des pb sur le nom de fichier au rechargement
-speed load: en dessous de 50, les valeurs des circuits deviennent zarbies et ne respectent plus la valeur du sub chargé du fx
-enfin, crash à la fermeture si pas sauvegardé avant, "want to save...?" :yes =crash
-problème doublego avec mon iphone: ca vient pas du calque ds touchosc, bicauze j'en ai essayé plusieurs, et tjs le même résultat.Ce qui me trouble c'est que ca ne semble arriver à personne d'autre, donc ça vient de mon iphone i guess.
c'est tout pour l'instant, 2 jours off devant moi, ouecht je peux pousser un peu mes tests!
(et re- @nico: je t'aurais croisé avec plaisir à Nantes, ça sera pour une autre fois j'espère. Le bonjour à J-claude, Philippe et les autres
Time to create page: 1.315 seconds
Français
English