- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.6_b4
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
*la communication avec le périphérique USB DMX Pro à changé, veuillez vous référer au wiki pour connaitre le nouveau fonctionnement ( www.nicole-banana.com/index.php?option=com_jwiki&Itemid=14 )
*many bug fix
merci de me dire ce qu'il en est chez vous, on touche peut-être la release....
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- CHNL
- Thank you received: 3
je me souviens plus du soft que tu m'avais filé pour pouvoir te donner le tracelog sous ArchLinux. (Crash a l'ouverture, ça ressemble à une lib qu'il trouve pas)
EDIT: Et la page d'édition de profil ne marche pas. (Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 43 bytes) in /htdocs/public/www/components/com_comprofiler/plugin/user/plug_cbmapuser/profilehelper.class.php on line 105)
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
c'est quelle version de DL pour linux que t'as essayé?
gdbje me souviens plus du soft que tu m'avais filé pour pouvoir te donner le tracelog sous ArchLinux.
fixedEt la page d'édition de profil ne marche pas
aussi j'ai oublié de vous dire, j'ai changé des trucs quand au xfade manuel en midi, faut tester ça également.
++
nicolas
- CHNL
EDIT: Voilà le tracelog J'ai un segfault dès l'écran de load, je n'ai pas pu aller plus loin
- CHNL
Encore une lib xml...
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
c'est quelle version de DL que t'essaye de faire tourner?
++
nicolas
- CHNL
Je fais d'abord une full upgrade et j'essaye ça après.
- CHNL
- CHNL
Quelques bugs:
- Crash quand on modifie le text tout en bas
- Crash quand on enregistre un goupe dans un submaster
- Crash Quand on joue avec les faders XFADE_X1 et 2 (MIDI)
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
parce que tout ce que tu décris fonctionne nickel ici...
quand je te demande quelle version tu testes, je voulais savoir si c'était la 32 ou 64bit /OLA ou pas OLA.
et aussi peux-tu poster un zip de ta libxml2 que je l'inclue aux distrib concernées (encore une fois, soit la 32 soit la 64 b)
++
nico
nicolas
- graham
- Thank you received: 0
Dis moi, tu pourrais rajouter une case a cocher pour sélectionner les Sub pour la nouvelle fonction Mlink?
En tout cas merci pour la nouvelle fonction, j'ai pas tout regardé, mais celle là me plait bien!
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
t'as pas besoin de case à cocher pour utiliser la nouvelle fonction MLink.
regarde dans les raccourcis clavier celui qui s'appelle "Sub". une fois que tu as appelé la fonction Sub, le petit engrenage en hat à droite du soft change de couleur. ça signifie que le mode de sélection est assigné aux Sub (c'est idem pour les channels et les groups).
donc une fois que tu es en Selection/Sub tu peux utiliser la touche All pour selectionner tous les subs ouverts.
tu peux en rajouter à la selection comme tu ajoutes des channels à une sélection.
une fois que tu as choisi tous les subs que tu veux assigner en MLink, clique sur le bouton.
si jamais tu rencontres des trucs bizarres avec cette beta, n'oublies pas de poster ici (et en indiquant ton système d'exploitation)
++
nicolas
- graham
Mais je continu de trouver ça plus simple d'avoir a clicker pour sélectionner des machins, je trouve ça plus intuitif. Mais les raccourcis ça marche aussi
PS : Pour l'instant dans mon lit Dlight fonctionne très bien!
Je testerais les crossfade manuel tout a l'heure, sur une précédente version (je ne sais plus laquelle) la récupération en manuel (après un "GO") déconnais.
- graham
Pas de problèmes majeurs, bonne nouvelle donc
Juste un plantage par contre, je m'amusais avec la courbe du grand master et au bout de quelques changement, une dizaine en fait, Dlight a planté...
En résumé : Une petite dizaine de modif de la courbe, en l’appliquant a chaque fois, en laissant le menu ouvert et en lançant des effets et des Sub.
Je suis sous mac OSX 10.6.7, ENTTEC Pro, nouvelle librairie sous Dlight.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
pourrais tu poster ici le rapport d'erreur correspondant?
(pour info, pour pécho le rapport tu vas dans /Applications/Utilistaires/Console, tu navigues dans les onglets Informations de diagnostic/Rapports de diagnostic utilisateurs et tu zippes celui en date de ton crash)
merci de tester cette version,
++
nicolas
Français
English