- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.6 (Release)
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Général:
*
:Light use libusb as main driver for USB DMX PRO //
:Light adopte la libusb comme pilote du boitier usb DMX PRO*
:Light can be connected to OLA server wich allow to use several ethernet/DMX protocols //
:Light peut dorénavant utiliser le serveur DMX OLA qui donne accès à une grande variété de protocoles éthernet.OLA : code.google.com/p/linux-lighting/
Submaster:
* Submaster Pages can be nammed // les pages de Submasters peuvent être nommées
* new MLInk button to quickly load to sequence all selected submasters // nouveau bouton MLink qui permet d'assigner au pas de séquence actif les submasters sélectionnés.
Midi:
Midi Show Control (MSC) protocol was added // ajout du protocole Midi Show Control (MSC).
please send report for any wrong behaviour.
many regards to every people who participated to this publication // merci à tout ceux qui ont participé à l'élaboration de cette version.
please make donations if you use
:Light // pensez à faires des dons si vous utilisez
:Light++
Nicolas
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- graham
- Thank you received: 0
- loulou512
- Thank you received: 1
quelques petits essais en local, pas de bugs/plantage après petite torturation de la bête... Great ! à suivre
Le bouton MLink permet d'ailleurs d'affecter les subs sélectionnés au pas de séquence que l'on veut, pas seulement à celui actif !!
Tient une petite question. Maintenant que les pages de subs peuvent avoir des noms. Pourquoi dans la liste des pages ne pourrait-on pas faire apparaître les noms ??
Et aussi est-ce que le menu des pages ne pourrait pas devenir une fenêtre autonome (comme celle des books ?)
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
@totoine
je vais voir, mais je pense que c'est la place qui va manquer...Maintenant que les pages de subs peuvent avoir des noms. Pourquoi dans la liste des pages ne pourrait-on pas faire apparaître les noms ??
si, will do pour la prochaine.Et aussi est-ce que le menu des pages ne pourrait pas devenir une fenêtre autonome (comme celle des books ?)
++
nicolas
- samir
'Tis great
But... excuse my stupidity, I cannot see how to name Submaster pages...
Also, (this goes back to previous versions also) the Utilities->Hour Trigger works if you set AM times, but not PM times
The MSC is working a treat.
Best wishes,
Colin
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
double-click on the star, then you can enter a name, valid with EnterI cannot see how to name Submaster pages...
ok, i'll check that for the next beta. please remind it to me if i don't.Also, (this goes back to previous versions also) the Utilities->Hour Trigger works if you set AM times, but not PM times
thanks to u!The MSC is working a treat.
++
nicolas
- samir
sl1200mk2 wrote: @Colin
double-click on the star, then you can enter a name, valid with EnterI cannot see how to name Submaster pages...
++
Ok, now I feel *really* stupid...
Which star...?
The Submaster page window doesn't have any...
Am I looking in the wrong place...?
:S
Colin
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
maybe there's something wrong on windows...
++
nicolas
- samir
sl1200mk2 wrote: i've just tried and in fact you're not obliged to double-click on the star (see the bottom left of joined picture), you can double-click on all "zone"
maybe there's something wrong on windows...
++
Ahaa!!!
Got it...
So it wasn't Windows... only with my brain...
Can I echo @totoine - Seeing the Page Names in the Page List would be good... :whistle:
Thanks,
Colin
- graham
J'avais un menu MLINK d'ouvert, mais pas celui du step actif. J'ai sélectionné un sub (ù) et après j'ai clické sur MLINK. Et paf! Crash...
Merci encore!
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
perso, j'arrive pas à le refaire, mais ton crash indique bien la fonction fautive.
avais-tu un chiffre inscrit dans la zone de saisie de la fenêtre principale?
arrives-tu à reproduire le bug à chaque fois?
++
nico
nicolas
- graham
Plusieurs fois enrefistrer des MLink, avec la fenêtre du premier ouverte, tout va bien. Je modifis le delay, puis sauvegarde, toujours sur le premier Mlink, et là plantage au moment ou j'essai d'en enregistrer un nouveau (sur un autre step donc).
Je reessai dans la foulée pour voir si c'est bien ça.
- graham
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
thankx
nicolas