Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.7_b2

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
14 years 8 months ago #3159 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.7_b2
@Azama,
merci d'avoir testé, 2 choses:

b) je veux les utiliser occasionnellement de manière individuelle: je crée en plus (en faisant des clones, c'est rapide ) 4 autres changeurs que j'appelle: face_jardin; face_cour; lointain_jardin; lointain_cour; chacun ne contenant qu'un seul circuit.

ça peut marcher mais c'est pas très souple.
je pense que la solution de la sélection de circuit est plus juste.

la deuxième, mais je pense que tu l'a vu c'est qu'on peut assigner plusieurs circuits à 1 modèle de changeur.
ça ne veux pas dire qu'il n'y a qu'un seul changeur, mais que le modèle est présent plusieurs fois.

aussi, peux-tu me dire de combien grosso modo tu as décalé les couleurs en utilisant l'offset ?

et pour le truc midi, c'est résolu dans la b4 que j'ai mis en ligne ce matin.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 8 months ago #3165 by cerdeiros
Replied by cerdeiros on topic Re: 3.0.7_b2
Bonjour Nicolas,

Merci pour la correction sur le MIDI dans la nouvelle version.

Effectivement, pour les changeurs, la possibilité de sélectionner les circuits des changeurs me paraît bien; c'est clair et si l'on veut actionner tous les changeurs en même temps, pas besoin de les sélectionner.

Dommage que je n'ai pas noté les offsets.
La toute première couleur avait un offset élevé ( + ou - 9 si je me souviens bien) pour les autres, c'était des valeurs moins importantes.

Si tu as besoin de savoir de manière précise, je peux demander à ce que l'on refasse la manip dans la semaine et te transmettre ensuite les valeurs.

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
14 years 8 months ago #3166 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.7_b2
@Azama,
non, t'as pas besoin de refaire les tests, c'était juste pour savoir de combien t'avais (à peu près) décaler tes couleurs.

ce sont des changeurs ou la 1ère et dernière couleur sont plus longues?

++

nicolas

More
14 years 8 months ago #3167 by cerdeiros
Replied by cerdeiros on topic Re: 3.0.7_b2
Non, les gélatines devraient faire toute la même longueur, y compris la 1ère et la dernière.

Ce qui m'a étonné, c'est que pour le 2nd changeur, après l'avoir cloné dans D::Light, il n'y a peu eu besoin de retoucher les offsets.

Peut-être que la personne qui avait préparé ces rouleaux a coupé en même temps les mêmes couleurs, mais alors c'est un vrai professionnel du changeur :silly:

Time to create page: 0.180 seconds