Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.7_b5

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
14 years 8 months ago #3177 by sl1200mk2
3.0.7_b5 was created by sl1200mk2
hello,
pas mal de petits trucs qui font qu'on se rapproche sérieusement de la final ;-)

-nouveau raccourci clavier pour modifier les masters liés à la séquence.
modifie les niveaux et contenus de MLink sans toucher aux temps
(d'ailleurs, j'aimerai bien lui changer son nom à ce bouton et l'appeler RLink - record Link - au lieu de MLink qui prête à confusion)

-nouveau nuage (remember ...) dans la fenêtre des MLInks pour pas à avoir à retaper les valeurs à chaque fois

-petits trucs midi qui font qu'un sub lancé par un mlink peut-être re-controlé en midi (y avait un bug avec les FX...)

- j'ai introduit un delta au données Midi reçus pour ne pas avoir à remonter le fader pour 'accrocher' une valeur de circuit/sub.
dites ce que vous en pensez...

-les modèles de changeur de couleurs sont importables/exportables.

-les circuits assignés aux changeurs ne dépendent plus du GrandMaster

et puis un peu de sauce interne...

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #3178 by cerdeiros
Replied by cerdeiros on topic Re: 3.0.7_b5
Salut Nicolas,

Merci pour cette nouvelle version qui apporte son lot de nouveautés et corrections !

J'espère avoir un peu de temps demain pour la tester :woohoo:

More
14 years 7 months ago - 14 years 7 months ago #3179 by cerdeiros
Bonjour Nicolas,

Pour la b5, bizarrement:

- Dans la partie DMX du Setup, je n'arrive plus à faire prendre en compte mon boitier Enttec:

- lorsque je sélectionne USB DMX PRO, rien ne se passe (pas de message de D::Light; la led rouge/verte n'apparaît pas, ni le modus Operandi;

- j'ai bien vérifié que dans la b4 tout se passait bien;

- as-tu modifié quelque chose à ce niveau-la dans version de D::Light pour Windows?
Last edit: 14 years 7 months ago by cerdeiros.

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
14 years 7 months ago #3180 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: 3.0.7_b5
hello,
je viens de vérifier avec la b6 sur un pc qui n'a jamais eu DL dessus, j'ai installé zadig.exe (v1.1.140), branché le boitier, lancé la routine de détection (il l'a trouvé quasi desuite), installé les drivers pour le boitier usb dmx pro, et utilisé DL avec le boitier usb dmx pro.
nickel!!

j'ai un peu merdé sur quelques trucs avec la b5. je pense pouvoir vous mettre un update en ligne demain, et tu me diras ce qu'il en est de la sortieDMX.

en attendant que penses-tu de ça:

- j'ai introduit un delta au données Midi reçus pour ne pas avoir à remonter le fader pour 'accrocher' une valeur de circuit/sub.

++

nicolas

More
14 years 7 months ago #3183 by cerdeiros
Bonjour Nicolas,

Alors maintenant je ne pourrais tester D::Light que dans une dizaine de jours, après être rentré de tournée...

Oui, pour le MIDI, c'est appréciable pour le côté pratique; je te ferais un retour là-dessus dès que possible.

A bientôt,

Azama

Time to create page: 0.216 seconds