- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.10_b4
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
13 years 10 months ago #4961
by sl1200mk2
nicolas
3.0.10_b4 was created by sl1200mk2
voici une nouvelle beta qui apporte quelques correctifs:
*quand un sub est contrôlé par un MLink et qu'il est flashé pendant sa montée, le flash destitue le sub de sa course.
or quand le flash est relaché, le sub devrait suivre sa course si elle n'est pas finie.
*un sub timé...
si on le mets à FF à la main, l'appuie sur Time fait que le contenu se remet à zero, mais le sub reste ouvert.
le sub devrait se fermer.
*patch sur plusieurs univers.
un grada de l'univers x patché sur un univers y n'était pas réinitiialisé lorsque l'univers x reçoit une commande de patch 1:1
*XFade
le XFade s'arrete à 99% pour X1 et 1% pour X2 lorsqu'il y a un TGroup.
il devrait s'arreter à 100% et 0%
j'espère bien que ce soit la dernière... Vos retours sont les bienvenus, et s'il n'y en a pas, ce sera la release.
++
Nicolas
*quand un sub est contrôlé par un MLink et qu'il est flashé pendant sa montée, le flash destitue le sub de sa course.
or quand le flash est relaché, le sub devrait suivre sa course si elle n'est pas finie.
*un sub timé...
si on le mets à FF à la main, l'appuie sur Time fait que le contenu se remet à zero, mais le sub reste ouvert.
le sub devrait se fermer.
*patch sur plusieurs univers.
un grada de l'univers x patché sur un univers y n'était pas réinitiialisé lorsque l'univers x reçoit une commande de patch 1:1
*XFade
le XFade s'arrete à 99% pour X1 et 1% pour X2 lorsqu'il y a un TGroup.
il devrait s'arreter à 100% et 0%
j'espère bien que ce soit la dernière... Vos retours sont les bienvenus, et s'il n'y en a pas, ce sera la release.
++
Nicolas
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- azama
Less
More
- Thank you received: 0
13 years 10 months ago #4975
by azama
Replied by azama on topic 3.0.10_b4
Bonsoir Nicolas,
Après 2 jours d'utilisation, rien d'anormal de remarqué sur les fonctions essentielles... ça roule...
Côté MIDI, je continue à trouver que ce serait pratique de pouvoir faire suivre la commande MIDI dans les différentes fenêtres de création et d'édition des SubMasters, Effets...
Est-ce que d'autres utilisateurs sont du même avis ?
Après 2 jours d'utilisation, rien d'anormal de remarqué sur les fonctions essentielles... ça roule...
Côté MIDI, je continue à trouver que ce serait pratique de pouvoir faire suivre la commande MIDI dans les différentes fenêtres de création et d'édition des SubMasters, Effets...
Est-ce que d'autres utilisateurs sont du même avis ?
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- Thank you received: 1061
13 years 10 months ago #4977
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic 3.0.10_b4
@Azama,
merci d'avoir testé!!
je pense que t'as raison, il faut que les commandes Midi soient dispos dans les editeurs.
je vais ouvrir un thread à propos de la 3.0.11_b1 où on pourra poster les demandes pour la release idoine.
en attendant, la 3.0.10 est publique
++
merci d'avoir testé!!
tout ceux qui utilisent des affectations Midi aux circuits doivent être du même avis...Côté MIDI, je continue à trouver que ce serait pratique de pouvoir faire suivre la commande MIDI dans les différentes fenêtres de création et d'édition des SubMasters, Effets...
je pense que t'as raison, il faut que les commandes Midi soient dispos dans les editeurs.
je vais ouvrir un thread à propos de la 3.0.11_b1 où on pourra poster les demandes pour la release idoine.
en attendant, la 3.0.10 est publique
++
nicolas
Time to create page: 0.167 seconds
Français
English