- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.10 Release
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
a new release of
:Light is available for all supported systems !many thanx to everyone that have tested beta production!
General
-add process lo
-many bug fix
DMX
-update output @ 10ms
-libusbx updated
-OLA updated
SETUP
-new 'Real Time' option : integrate computation latency to XFade
-new 'Single Digit Level Entry' option : choose if a single digit as level entry must be augmented *10 (ex [8] is like 80%)
-new 'On/Off' signalisation
Midi
-new 'Joystick' level Midi output
-fix issues while switching from subBook (Midi binding were no more available)
Sample
-fix wrong behaviour while editing
-new HH:MM:SS.xxx signalisation
Patch
-fix wrong behaviour (mutli-universe patching for example...)
OSC
-fix wrong behaviour with Float Values
et si vous utilisez
:Light, pensez à faire des dons...++
Nicolas
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- azama
- Thank you received: 0
Une petite confirmation pour éviter les "embrouilles" et une prise en charge facile du boitier Enttec Dmx Usb Pro par
:Light:- avec une version récente de
:Light, sous Windows (32 ou 64 bits), seule l'utilisation de Zadig est nécessaire (logiciel qui intègre lui-même la dernière version de libusb et se charge de l'installer).- pas besoin donc d'installer les drivers fournis par Enttec.
Est-ce exact ?
Dans ce cas, pourrais-tu STP rajouter un lien vers Zadig dans la section "Download" même si tu l'as déjà mis dans la section "Wiki", je pense que cela faciliterait les choses pour quelqu'un qui ne connaît pas bien le site.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- avec une version récente de
:Light, sous Windows (32 ou 64 bits), seule l'utilisation de Zadig est nécessaire (logiciel qui intègre lui-même la dernière version de libusb et se charge de l'installer).
seule l'utilisation de zadig est nécessaire, c'est exact.
Cependant, zadig n'installe que les drivers nécessaires à la libusb (drivers WINUSB). c'est DL qui fournit les versions récentes de la libusb.
Il me semble avoir lu à ce sujet que win8 va directement intégrer les drivers WINUSB...
à voir...
non, pas besoin- pas besoin donc d'installer les drivers fournis par Enttec.
en ce moment je m'explose le cerveau pour préparer DL aux projecteurs à adresses (Leds, Moving Heads, etc...) donc j'ai pas trop le temps de m'occuper du site et puis les vacances approchent.. mais ta remarque est pertinente.Dans ce cas, pourrais-tu STP rajouter un lien vers Zadig dans la section "Download" même si tu l'as déjà mis dans la section "Wiki", je pense que cela faciliterait les choses pour quelqu'un qui ne connaît pas bien le site
si j'arrive à faire ce que je veux dans DL, ça va tout déchirer!!
++
nicolas
- azama
Je serais curieux d'essayer ces nouvelles fonctions de
:Light, même si pour l'instant les seuls projecteurs de ce genre que j'ai l'occasion d'utiliser sont de simples ParLeds. Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
c'est du gros boulot qui va bien prendre une année ou plus à stabiliser/améliorer/définir...Je serais curieux d'essayer ces nouvelles fonctions de
:Light, même si pour l'instant les seuls projecteurs de ce genre que j'ai l'occasion d'utiliser sont de simples ParLeds.
mais les betas seront au rendez-vous!
Que ce soient des ParLeds ou des autos, le fonctionnement que je vais vous proposer sera le même, tu pourras donc tester tout ça .
++
nicolas
- xtineb
- Thank you received: 12
Merci pour ton travail... J'ai hâte de "tester" la suite...
Bon courage pour tout.
+++
xtine
- zoltan
J'étais resté sur une vielle version (la 3.0.4) qui, à l'époque, était la plus stable pour tous mes régies. Jusqu'au début de cet été où j'ai telechargé la 3.0.10. Et cet été, j'étais sous une conduite remplie de fx, de liens masters chargés en fx, de wait, et des temps de partout... et, pour ce que j'ai eu à en faire, c'est la version la plus stable que j'ai eue.
Toutes les autres ont planté à un moment ou à 1 autre pendant l'encodage (jamais en spectacle heureusement !....) et là, pendant 2 semaines d'usage intensif, ça n'a jamais (!) été le cas. Je n'ai pas non plus repéré de bug... Allelluuia!
......... Si ce n'est dans la section edit Fx:
supposons que j'ai 2 pas (0 et 1) chargés respectivement par le fx cue 1 et le fx cue 2, si je veux insérer un pas entre les 2, "insert" rajoute bien un pas vierge, mais il écrase le contenu chargé dans le pas 2 (le fx cue 2) et réinitialise tous les temps de ce pas par défaut à 5.
De la même manière, si je veux insérer un pas en début de chaîne que je me place sur le pas 0, que je fais "insert", il rajoute bien un pas de départ (qui devient le pas "0", mais au passage, il écrase encore le contenu du dernier pas du fx en affichant de beaux "0" et de rutilants "5" en lieu et place de mon fx cue 2 et des temps que j'avais rentrés.
Super boulot.
h.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
nicolas
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
si vous pouvez la tester et me dire si elle fonctionne bien ou pas, c'est cool.
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Français
English