- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
3.0.18
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #7228
by sl1200mk2
nicolas
3.0.18 was created by sl1200mk2
I'm proud to announce the 3.0.18 release of
:Light.
It's available for each supported platforms (macOS 10.6->10.9, windows, Linux 32b, Linux 64b).
On MacOSX, it's linked against XQuartz 2.7.4 (xquartz.macosforge.org/landing/), and you can also use XQuartz 2.7.5
previous one had small but serious bugs, so here's an update.
++
Nicolas
:Light.It's available for each supported platforms (macOS 10.6->10.9, windows, Linux 32b, Linux 64b).
On MacOSX, it's linked against XQuartz 2.7.4 (xquartz.macosforge.org/landing/), and you can also use XQuartz 2.7.5
previous one had small but serious bugs, so here's an update.
++
Nicolas
nicolas
Last edit: 12 years 5 months ago by sl1200mk2. Reason: more infos
The following user(s) said Thank You: pipou
Please Log in to join the conversation.
- nicobod
Less
More
- Thank you received: 0
- guillaume.amat
Less
More
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- zoltan
Less
More
12 years 5 months ago #7259
by zoltan
Replied by zoltan on topic 3.0.18
Salut Nico,
J'ai téléchargé la 3.018 hier (mac 10.6.8, xquartz 2.7.5). Depuis longtemps, j'enregistre tous mes .sho dans un dossier qui s'appelle "conduites lumières" et y'a jamais eu de problème. Avec cette version, après avoir enregistré un show dans le dossier "conduites lumières", dès que je voulais sauver les modifications, il me relançait le "save as" en demandant un nom et une "location".... Et le .sho n'était ni dans ce dossier, ni nulle part. Il enregistrait rien.
J'ai enlevé l'accent du nom de mon dossier: "conduite lumieres", et là, plus aucun souci.
Hervé.
J'ai téléchargé la 3.018 hier (mac 10.6.8, xquartz 2.7.5). Depuis longtemps, j'enregistre tous mes .sho dans un dossier qui s'appelle "conduites lumières" et y'a jamais eu de problème. Avec cette version, après avoir enregistré un show dans le dossier "conduites lumières", dès que je voulais sauver les modifications, il me relançait le "save as" en demandant un nom et une "location".... Et le .sho n'était ni dans ce dossier, ni nulle part. Il enregistrait rien.
J'ai enlevé l'accent du nom de mon dossier: "conduite lumieres", et là, plus aucun souci.
Hervé.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
12 years 5 months ago #7277
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic 3.0.18
salut à tous et toutes,
j'ai trouvé deux bugs dans la 18, le premier est que quand on charge des raccourcis claviers, si on n'en modifie pas un, le nouveau set de raccourcis n'est pas enregistré avec le sho.
le deuxième est relatif au drag'n drop. dans la fenetre séquence mais également un plus vicieux où si on commence à glisser un groupe (ou cue ou autre) vers un sub, mais qu'on relache avant d'être arrivé au sub, puis qu'on recommence avec un autre groupe, DL prend toujours en compte le premier mouvement.
tout ça est fixé pour la 19, mais je suis en tournée et j'ai pas la machine de production... du coup, l'update viendra début décembre.
@zoltan
oui, les accents c'est pas gagné mais je sais pas comment corriger ça...
++
j'ai trouvé deux bugs dans la 18, le premier est que quand on charge des raccourcis claviers, si on n'en modifie pas un, le nouveau set de raccourcis n'est pas enregistré avec le sho.
le deuxième est relatif au drag'n drop. dans la fenetre séquence mais également un plus vicieux où si on commence à glisser un groupe (ou cue ou autre) vers un sub, mais qu'on relache avant d'être arrivé au sub, puis qu'on recommence avec un autre groupe, DL prend toujours en compte le premier mouvement.
tout ça est fixé pour la 19, mais je suis en tournée et j'ai pas la machine de production... du coup, l'update viendra début décembre.
@zoltan
oui, les accents c'est pas gagné mais je sais pas comment corriger ça...
++
nicolas
- flag
Less
More
12 years 5 months ago #7278
by flag
Replied by flag on topic 3.0.18
Salut à tous.
J'ai repéré 2 bugs dans la 18 sous Windows.
La fenêtre séquence: impossible d'éditer avec la sourie.
Ne garde pas la couleur du background au lancement de la conduite.
Bon courage.
Flag
J'ai repéré 2 bugs dans la 18 sous Windows.
La fenêtre séquence: impossible d'éditer avec la sourie.
Ne garde pas la couleur du background au lancement de la conduite.
Bon courage.
Flag
- cousinben
Less
More
12 years 5 months ago #7281
by cousinben
- voilà voilà !
Replied by cousinben on topic 3.0.18
Hello,
J'ai pas encore installé tous ça, je viens juste participer à propos des accents qui dans mon expérience informatique sont à bannir de tous noms de fichiers/ dossiers de tous types...
à bientôt.
J'ai pas encore installé tous ça, je viens juste participer à propos des accents qui dans mon expérience informatique sont à bannir de tous noms de fichiers/ dossiers de tous types...
à bientôt.
- voilà voilà !
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
12 years 5 months ago #7282
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic 3.0.18
@Flag
peux-tu détailler les deux points, stp?
comment tu règles la couleur du background? est-ce que c'est sur un nouveau sho ou sur une ancienne conduite.
qu'est-ce qui se passe quand tu veux éditer la séquence et comment tu fais?
++
peux-tu détailler les deux points, stp?
comment tu règles la couleur du background? est-ce que c'est sur un nouveau sho ou sur une ancienne conduite.
qu'est-ce qui se passe quand tu veux éditer la séquence et comment tu fais?
++
nicolas
- flag
Less
More
12 years 5 months ago #7286
by flag
Replied by flag on topic 3.0.18
La couleur du backgroud est restituée en ouvrant une conduite crée avec une ancienne version, mais les modifications de couleur ne sont pas enregistrées, comme avec une nouvelle conduite.
Depuis la fenêtre de séquence, dès qu'on clique avec la sourie dans la fenêtre, un pop-up apparait:
Application error
Error:wrong#args:should be"::dnd::SeqGraphdro...
Copie d'écran disponible si tu veux.
Bon courage.
Flag
Depuis la fenêtre de séquence, dès qu'on clique avec la sourie dans la fenêtre, un pop-up apparait:
Application error
Error:wrong#args:should be"::dnd::SeqGraphdro...
Copie d'écran disponible si tu veux.
Bon courage.
Flag
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- bourrier