Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

compatibilité avec l'Open USB DMX de Enttec

More
12 years 1 month ago #7989 by poulicard
Bonsoir,
je suis sur MacBook Pro, OSX 10.6.8, je possède le boitier Open DMX USB de Enttec et aujourd'hui, après avoir enregistré une conduite à la maison sous D-Light version 3.0.21, j'ai essayer d'utiliser en direct sur un spectacle amateur, et là, aucun signal DMX n'est envoyé.... J'ai bien vérifié tous mes branchements, testé la même chose avec QLC+ (et là ça fonctionne, donc pas de problème de câblage ou de boitier DMX..).
Ma question est donc : D-Light est-il compatible avec l'Open DMX USB d'Enttec ?
Merci pour la réponse qui, je le pense intéressera pas mal de monde qui comme moi n'a pas voulu casser sa tirelire pour acheter une interface Pro et qui commence maintenant à le regretter !
Et à part ça, bravo pour votre soft, qui est très intuitif et facile à programmer !!
Cordialement...

Please Log in to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #7990 by xtineb

poulicard wrote: D-Light est-il compatible avec l'Open DMX USB ?

Non!
Plusieurs autres boîtiers sont compatibles... En parcourant ce forum tu auras les références

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.193 seconds