- Thank you received: 7
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.0_b11
- Jefff
- Topic Author
Less
More
- Jefff
- Topic Author
Less
More
- Zorglud
Less
More
- Thank you received: 2
11 years 6 months ago - 11 years 6 months ago #8783
by Zorglud
Replied by Zorglud on topic 4.0.0_b11
Yep, pareil chez moi... En midi et en OSC.
En général chez moi, c'est au 3ème crossfade que ça plante :
3 crossfade d'affilée -> crash !
1 cross, plusieurs go, un cross, un go, 3ème cross -> crash !
En général chez moi, c'est au 3ème crossfade que ça plante :
3 crossfade d'affilée -> crash !
1 cross, plusieurs go, un cross, un go, 3ème cross -> crash !
Last edit: 11 years 6 months ago by Zorglud.
Please Log in to join the conversation.
- Jefff
- Topic Author
Less
More
- sl1200mk2
-
- Away
Less
More
- Thank you received: 1061
11 years 6 months ago #8790
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic 4.0.0_b11
ok guys,
thanx for reporting.
je vais corriger ça...
j'ai trois semaine de tournée devant moi donc peut-être que ça devra attendre Décembre....
++
thanx for reporting.
je vais corriger ça...
j'ai trois semaine de tournée devant moi donc peut-être que ça devra attendre Décembre....
++
nicolas
The following user(s) said Thank You: Jefff
- Jefff
- Topic Author
Less
More
11 years 6 months ago #8791
by Jefff
Replied by Jefff on topic 4.0.0_b11
J'ai aussi eu un bug (projecteurs qui clignotaient aléatoirement) après avoir mis un wait à 0.1 dans un cue. Une fois seulement, bug évité en doublant le cue en question.
Sinon, parfois l'affichage texte se bloque à l'avant dernier cue dans une série de cue qui ont des waits. Par contre le GO envoie bien le cue suivant.
Dernier truc : impossible de faire varier manuellement un circuit qui change d'état entre deux cues. Avant on pouvait le faire, ce qui était bien pratique en cas d'erreur d'encodage, maintenant on est obligé d'attendre la fin de la transition pour pouvoir le changer.
Bonne tournée à toi !
Sinon, parfois l'affichage texte se bloque à l'avant dernier cue dans une série de cue qui ont des waits. Par contre le GO envoie bien le cue suivant.
Dernier truc : impossible de faire varier manuellement un circuit qui change d'état entre deux cues. Avant on pouvait le faire, ce qui était bien pratique en cas d'erreur d'encodage, maintenant on est obligé d'attendre la fin de la transition pour pouvoir le changer.
Bonne tournée à toi !
- sl1200mk2
-
- Away
Less
More
11 years 6 months ago #8792
by sl1200mk2
nicolas
Merci pour ces retours.
J'ai déjà corrigé le truc du wait mais c'est dispo pour l'instant que pour la b13 windows.
Pour info j'ai aussi corrigé une erreur sur les ProgramChange et sur des désafectations midi qui fonctionnaient mal.
++
J'ai déjà corrigé le truc du wait mais c'est dispo pour l'instant que pour la b13 windows.
Pour info j'ai aussi corrigé une erreur sur les ProgramChange et sur des désafectations midi qui fonctionnaient mal.
++
nicolas
- sl1200mk2
-
- Away
Less
More
11 years 6 months ago #8796
by sl1200mk2
nicolas
ALERTE ROUGE :whistle:
un ami m'a rapporté un bug bien buggé....
due à l'introduction de concept pour les autos, l'émission du signal DMX peut se trouver bloqué à un certain point...
quand vous avez un/des circuit(s) dans vos cues qui n'est pas patché, lors du transfert le train DMX est bloqué.
fâcheux mais corrigé.
cependant je n'ai pas la possibilité de produire un update pour ce bug *très* indésirable pour l'instant.
mais maintenant vous savez quoi faire: virez les circuits pas patchés de vos cues.
++
un ami m'a rapporté un bug bien buggé....
due à l'introduction de concept pour les autos, l'émission du signal DMX peut se trouver bloqué à un certain point...
quand vous avez un/des circuit(s) dans vos cues qui n'est pas patché, lors du transfert le train DMX est bloqué.
fâcheux mais corrigé.
cependant je n'ai pas la possibilité de produire un update pour ce bug *très* indésirable pour l'instant.
mais maintenant vous savez quoi faire: virez les circuits pas patchés de vos cues.
++
nicolas
- sl1200mk2
-
- Away
Less
More
- Jefff
- Topic Author
Less