Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.0_b34

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
11 years 3 weeks ago #9913 by sl1200mk2
4.0.0_b34 was created by sl1200mk2
ok:
-should improve TLink management
-more/less OSC message for PATCH
(new remote is here : github.com/dlight-tools/dlight-pad/blob/...ad_4.0_SGS2.touchosc )
-keep on cleaning code....

please report any wrong behavior or satisfaction.
enjoy,
++
nicolas

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 3 weeks ago #9914 by bgoubert
Replied by bgoubert on topic 4.0.0_b34
@nico

Crash export import ASCI

Attachment DLight_2015-04-17-172855_MacPro-BG.crash.zip not found

Attachment DLight_2015-04-17-172943_MacPro-BG.crash.zip not found

sinon à propos des TLink, sur devices, quand tu changes un temps de param, l'affichage revient systématiquement à la 1° ligne, ce qui oblige à plein de manips si tu veux tous les changer avec des valeurs différentes.

Faut encore que je teste les remotes, mais comme je te le disais ça sera pas avant mardi ou mercredi.

@+
bruno

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
11 years 3 weeks ago #9915 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.0.0_b34
@bruno,
tu peux joindre l'ascii aussi, stp?

++

nicolas

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
11 years 3 weeks ago #9916 by sl1200mk2

Crash export import ASCI

l'asc que tu m'as envoyé est vide.... mais c'est pas une raison pour que DL crashe pour autant...
fixed

sinon à propos des TLink, sur devices, quand tu changes un temps de param, l'affichage revient systématiquement à la 1° ligne, ce qui oblige à plein de manips si tu veux tous les changer avec des valeurs différentes.

should be fixed.

++
ps: la semaine prochaine et celle d'après je suis pas là...

nicolas

More
11 years 3 weeks ago #9923 by totoine
Replied by totoine on topic 4.0.0_b34
Bonjour à tous !

Alors j'ai eu un bug d'interface que je n'arrive pas à reproduire pour le moment, sur Ubuntu 14.04 GNOME 64b.
J'avais mes fenêtres de palettes et couleurs d'ouvertes. Et sur la fenêtre principale, j'ai fait un ALL. ==> Interface planté, plus possible de faire quoi que ce soit. Par contre, les messages MIDI fonctionnait encore, mais plus rien du tout possibe sur le soft. Je ne pouvais même plus fermer les fenêtres... Je n'ai rien trouvé dans les logs de X11...

- Pourquoi dans le nouveau device listing il n'est plus possible de patcher directement le device ?
En tout cas, superbe la nouvelle fenêtre de patch ! Par contre, si je veux modifier un patch, la petite fenêtre "Dimmer 12 is patched. Continue ?" n'apparaît pas au premier plan. Si ma fenêtre de patch est devant le centre de l'écran, alors la boite de dialogue apparaît derrière...

- Quand je crée des chases, dans la fenêtre de listing, il n'apparaît plus rien dans la colonne [#] Channel.

- petite question : j'ai un certain nombre de devices sur lesquelles j'ai crée des palettes. Je rajoute un nouveau device identique, y'a-t-il possibilité de recopier les palettes pour ce nouveau device ??

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
11 years 3 weeks ago #9926 by sl1200mk2
@antoine,
hello,

J'avais mes fenêtres de palettes et couleurs d'ouvertes. Et sur la fenêtre principale, j'ai fait un ALL. ==> Interface planté, plus possible de faire quoi que ce soit.

mince..., je vais essayer de le reproduire pour voir...
est-ce que t'avais une interface (USB ou ethernet) de branchée au moment du crash?

- Pourquoi dans le nouveau device listing il n'est plus possible de patcher directement le device ?

parce que dans le patch c'est plus cohérent

Par contre, si je veux modifier un patch, la petite fenêtre "Dimmer 12 is patched. Continue ?" n'apparaît pas au premier plan. Si ma fenêtre de patch est devant le centre de l'écran, alors la boite de dialogue apparaît derrière...

ça j'arrive pas à le reproduire.
ça te le fait à chaque fois?
aussi peux-tu indiquer ici l'OS que t'utilises...

- Quand je crée des chases, dans la fenêtre de listing, il n'apparaît plus rien dans la colonne [#] Channel.

le listing des circuits pour les chases n'a jamais existé...
et si c'est pas un drame, je vais le laisser comme ça...

- petite question : j'ai un certain nombre de devices sur lesquelles j'ai crée des palettes. Je rajoute un nouveau device identique, y'a-t-il possibilité de recopier les palettes pour ce nouveau device ??

very good question.
pour l'instant non, mais si on en discute ça devrait le faire.
l'IRC c'est bien pour discuter et me rappeler les trucs....

++

nicolas

More
11 years 3 weeks ago #9928 by totoine

sl1200mk2 wrote:

J'avais mes fenêtres de palettes et couleurs d'ouvertes. Et sur la fenêtre principale, j'ai fait un ALL. ==> Interface planté, plus possible de faire quoi que ce soit.

mince..., je vais essayer de le reproduire pour voir...
est-ce que t'avais une interface (USB ou ethernet) de branchée au moment du crash?

J'avis un Enttec USB DMX. En cherchant à le reproduire aujourd'hui, j'ai pas réussi et je n'avais pas de boitier branché (et je viens de le prêter, donc je peux pas essayer avec...)

Par contre, si je veux modifier un patch, la petite fenêtre "Dimmer 12 is patched. Continue ?" n'apparaît pas au premier plan. Si ma fenêtre de patch est devant le centre de l'écran, alors la boite de dialogue apparaît derrière...

ça j'arrive pas à le reproduire.
ça te le fait à chaque fois?
aussi peux-tu indiquer ici l'OS que t'utilises...

Je suis sur Ubuntu 14.04 64Bits avec GNOME Shell.
Ca me le fait à chaque fois oui.
L'invite de dialogue apparaît bien devant la fenêtre principale de DL, mais pas devant la fenêtre de patch...

le listing des circuits pour les chases n'a jamais existé...
et si c'est pas un drame, je vais le laisser comme ça...

Ah non, c'est pas du tout un drame, je m'étonnais juste que cette colonne reste vide...

very good question.
pour l'instant non, mais si on en discute ça devrait le faire.
l'IRC c'est bien pour discuter et me rappeler les trucs....

Pour le moment, ma connexion internet à domicile passe par la 3G et mon #!@;¿! de FAI ne me permet de faire de de l'IRC... Il va falloir que je trouve comment feinter !

++[/quote]

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
11 years 3 weeks ago #9931 by sl1200mk2
@antoine,

J'avis un Enttec USB DMX.

ok

L'invite de dialogue apparaît bien devant la fenêtre principale de DL, mais pas devant la fenêtre de patch...

je vais t'en demander beaucoup... mais tu pourrais pas poster une image où je peux voir ça?

pour l'IRC:
c'est bizarre que la FAI interdise l'IRC...
dis moi qui c'est comme ça j'irais pas chez lui...

++

nicolas

More
11 years 3 weeks ago - 11 years 3 weeks ago #9933 by totoine

sl1200mk2 wrote:

je vais t'en demander beaucoup... mais tu pourrais pas poster une image où je peux voir ça?

Ce n'est rien par rapport à tout le travaille que tu fais !!!
Donc voilà l'image avec la fenêtre de patch à moitié ouverte pour que tu vois l'invite de dialogue. Quand la fenêtre de patch est par dessus, du coup tu ne peux plus rien faire jusqu'à te rendre compte que cette invite est là et qu'elle bloque toute autre saisie clavier...

File Attachment:

pour l'IRC:
c'est bizarre que la FAI interdise l'IRC...
dis moi qui c'est comme ça j'irais pas chez lui...

Pour l'instant, j'utilise le modem de mon téléphone avec un abo RED SFR. Je vais avoir un abonnement BBOx nomad très prochainement, on verra... J'ai pas de ligne téléphonique pour l'instant dans ma construction en cours ;)
Last edit: 11 years 3 weeks ago by totoine.

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
11 years 3 weeks ago #9937 by sl1200mk2
b35 is online
++

nicolas

Time to create page: 0.171 seconds