- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.0_b43
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
-artnet on windows computers
-help on linux computers
-submasters (timed and inhib ones) that stay in Pause state.
-some inappropriate behaviors
news:
SHORTCUT :
allow to delete previous binding when asking for an ever used key
please test and report.
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- jbas
- Thank you received: 0
j’ai un souci quand je veux dépatcher ou modifier l’adresse d’un “device”:
quand j’y parviens, le contenu du DeviceLink disparait (le n° circuit est toujours là mais la palette a disparu)
par ailleurs, je pense qu’il serait fort utile d’avoir un bouton(avec un raccourci clavier) qui permettrait de créer automatiquement un device link avec les devices actifs ou sélectionnés, par exemple!…(un peu comme le bouton Rlink !)
sinon popopo la télécommande !!
A+
Jean-Bas
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
on va pas en discuter à fond maintenant parce qu'il est tard, mais ya un truc que je comprends pas...
tu parles de dépatcher dans le patch?j’ai un souci quand je veux dépatcher ou modifier l’adresse d’un “device”:
quand j’y parviens, le contenu du DeviceLink disparait (le n° circuit est toujours là mais la palette a disparu)
si oui qu'est ce que les dlink ont à faire là?
sinon, tu peux réexpliquer?
quand tu modify la cue, il devrait te créer les dlinks correspondants aux devices actifspar ailleurs, je pense qu’il serait fort utile d’avoir un bouton(avec un raccourci clavier) qui permettrait de créer automatiquement un device link avec les devices actifs ou sélectionnés, par exemple!…(un peu comme le bouton Rlink !)
++
nicolas
- jbas
- Thank you received: 0
ci-joint mon .sho (avant modification de patch et avec toutes les palettes contenues dans les Dlink)...
concernant le bouton Dlink, j'avais pas fait gaffe mais effectivement le fait de modifier la Cue, intègre automatiquement les devices, genial! toutes mes confuses... :blush:
A+
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- totoine
- Thank you received: 18
sous linux, l'enregistrement dans un dossier où l'on n'a pas le droit d'écriture ne donne toujours pas d'erreurs. dans la fenêre de dialogue, il apparaît toujours : Done !
Pour le reste : super !!
a bientôt
Français
English