Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.0_b50

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
10 years 6 months ago #10966 by sl1200mk2
4.0.0_b50 was created by sl1200mk2
Va et toi aussi, fais de même...

please test and report.
++

nicolas
The following user(s) said Thank You: bgoubert

Please Log in to join the conversation.

More
10 years 6 months ago #11009 by bgoubert
Replied by bgoubert on topic 4.0.0_b50
@nico

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

J'ai fini le show sans dépression nerveuse grâce à la b50.

Plus de crash dans les devices si on update pas, et beaucoup moins de crashes en général.

b50 save my life.

Quand même un truc pas cool et bizarre. Si tu veux refaire une palette pour un device, il faut rappeler tous ceux déjà faits pour cette même palette avant de la réenregister, sinon tu l'écrases ou elle prend les valeurs des attributs de ces devices à ce moment là, et ce même quand tu coches selected devices. C'est un peux fastidieux et source d'erreurs (ou alors ya un truc que j'ai pas compris).

en tout cas encore merci pour ta réactivité avec la rafale b49, b50.

J'ai juste mis le nez un peu dans les chases, faut que j'y regarde de plus près, à première vue je vois pas bien comment affecter les paramètres à un step, mais ça va venir. J'ai vraiment juste survolé.

Don suit dès mon retour de Bosnie.

;)

++

bruno

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
10 years 6 months ago #11015 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.0.0_b50
salut Bruno,
je suis bien content qu'avec la b50 t'aies pu t'en sortir...

Quand même un truc pas cool et bizarre. Si tu veux refaire une palette pour un device, il faut rappeler tous ceux déjà faits pour cette même palette avant de la réenregister, sinon tu l'écrases ou elle prend les valeurs des attributs de ces devices à ce moment là, et ce même quand tu coches selected devices. C'est un peux fastidieux et source d'erreurs (ou alors ya un truc que j'ai pas compris).

en fait quand tu veux modifier une palette tu vas utiliser le bouton update du palette management.
tu selectionnes ton projo, tu modifies les valeurs des paramètres, tu inscris le numéro de ta palette et tu cliques sur le bouton update.

dis moi si ça fonctionne ou pas chez toi ou si c'est pas clair...

++

nicolas

More
10 years 6 months ago - 10 years 6 months ago #11017 by leffet
Replied by leffet on topic 4.0.0_b50
salut nico pour ma part il ne se lance pas sur cette config: macbook mi 2010 core 2 duo 2Go DDR3 sous yosemite . une idée ?
ps config de backup que je viens de récupérer .instalation xquartz 2.7.8 effectué redémarrer plusieurs fois.
Last edit: 10 years 6 months ago by leffet.

More
10 years 6 months ago - 10 years 6 months ago #11018 by aroom
Replied by aroom on topic 4.0.0_b50
cette beta ne tourne pas sur la dernière version de xQuartz. il faut encore utiliser la version 2.7.7
Last edit: 10 years 6 months ago by aroom.

More
10 years 6 months ago #11019 by leffet
Replied by leffet on topic 4.0.0_b50
merci . ça marche niquel. mais un peu juste en mémoire je vais passer a 8 go et ça devrai le faire.

• sl1200mk2
  • Topic Author
  • Away
More
10 years 6 months ago #11021 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.0.0_b50
b51 is online
++

nicolas

Time to create page: 0.189 seconds