- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.0_b52
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- bashaut
- Thank you received: 0
:Light supportera le mode plein écran de Mac OSX, afin de pouvoir utiliser l'application en mode split view, fonction qu'a apporté El Capitan ? Cela pourrait être assez pratique pour utiliser DLight et Qlab ou autre appli. Please Log in to join the conversation.
- jeanmig
- Thank you received: 3
j'ai testé la version DL 4b52 sur mbp 2013, osx 10.10.5,quartz 2.7.8, enttec dmx pro mk2.
(test effectué sur la session où j'avais l'impossibilité de reconnaître l'interface enttec).
Pas de problème particulier en utilisation "trad" séquentiel.
Je n'arrive pas à modifier des groupes à partir de la fenêtre "Group Listing". Je peux en créer (vide), changer le nom, mais pas à les éditer ou effacer.
Je n'ai pas testé "Chase load in sub"
Cordialement,
Jeanmichel
Please Log in to join the conversation.
- dFVarela
-
- Thank you received: 5
Same thing here!Je n'arrive pas à modifier des groupes à partir de la fenêtre "Group Listing". Je peux en créer (vide), changer le nom, mais pas à les éditer ou effacer.
A minor thing: when maximized the main window doesn't fill the entire screen!
dFVarela
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
fixed for b53.Je n'arrive pas à modifier des groupes à partir de la fenêtre "Group Listing". Je peux en créer (vide), changer le nom, mais pas à les éditer ou effacer.
thanx
@bashaut
ça serait pas mal en effet...est-ce qu'un jour,
:Light supportera le mode plein écran de Mac OSX, afin de pouvoir utiliser l'application en mode split view, fonction qu'a apporté El Capitan ?
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Français
English