- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.0_b65
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
there's enough changes to make an update...
I didn't finished all the clean though...
- the main window has been polished to fit within small screen systems
- you can sample devices
- many many bug/trick fixes
enjoy,
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- spoutnik16
- Thank you received: 0
- named channels in the patch menu
- when you hover a channel, you can see the name
- when you start DL, you don't have to start a new show before anything works. That's just not consistent with how any other software works.
- x fader with the mouse
- shortcut for joystick (ie you press X and then your mouse is the joystick)
and a few bugs :
- when saving a pdf, and typing "esc", the soft says "Done !!"
- patch menu -> when you select a channel, and hover the "D-Patch" column with your mouse, it turns into a pen that is useless
- nosmile
Sinon, je l'utilise pour une créa (simple) depuis quelque jours et tout tourne. Ceci dis, je n'utilise rien de compliqué et pas les devices donc... (chase, cue et ID mais j'ai fait mes remarques à ce propose dans le sujet de la release b64 vu que c'était le dernier, j'ai oublié que les numéros ne correspondait pas...)
- zenerve
-
- Thank you received: 6
Whahaha. EDIT : Latest Arch Native is 8.6.4-1 BTW
Those files where stil looking for *.4 :
Edited them, starts fine now. Suggest you update those files ASAP
New-old thinkpad + Ubuntu + b-65-non-arch had first performance monday, its fine but can reliably crash it with "new" from cold start; loading .sho works.
EDIT : Put my tweaked configs Arch to live business since Tuesday, no issues so far.
Jean-Philippe.
- vbs
- Thank you received: 1
*Let say i am in step 5 que3
In the sequence i give the command steps 11 delete, what happens: is deleting que 3
I know the command is Delete step 11, but if you make a mistake your que is gone.
In other works if you give the command delete in the sequence you delete the cue you are in (red) in stead of the que.
Regards Vincent
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
hello,
distributed tcl/tck in 8.6.5, so +1 regarding to the arch one
but you're right, I need to update listed files
thanx
@vbs
Hello,
[DELETE] is a primary word in DL, thus if nothing comes after, it will delete the cue (by default) of the active step.In other works if you give the command delete in the sequence you delete the cue you are in (red) in stead of the que.
maybe a warning could solve this?
++
nicolas
- Jefff
- Thank you received: 7
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- vbs
- Thank you received: 1
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- spoutnik16
En tournée, je charge mon fichier ASC depuis ma disquette Presto, première date, tout fonctionne correctement. Réglage lumière, première date, tout marche. Je plie mon matos, et part pour le second lieu.
Et en rallumant mon ordi, plus aucun projo ne s'allume. En fait, j'avais toujours mes cues, les noms, les timers, mais elles étaient toutes vides.
Quelques infos sur mon matériel
DLight4.0.0_b65
ordi sous Linux Mint Rebecca 17.1 cinnamon x86_64
conduite ASC importée depuis pupitre AVAB Presto
le tout avec un entec RJ45 (noeud Artnet)
Et j'en ai marre des softs de jeu d'orgue développés par des mecs dans leurs garages, qui buggent, qui n'ont pas de QA (je sors d'une très mauvaise expérience sous LightRegie120). J'ai l'impression de m'être fait floué par sl1200mk2 qui sur IRC m'a conseillé d'utiliser la B65, qui a l'air d'être une RC et pas une stable.
Si on me demande mon avis sur DLight actuellement, tout ce que je pourrais dire c'est que ça ne fonctionne pas.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- totoine
- Thank you received: 18
Si tu te sens floué pour un soft gratuit (avec donation ...
Mais la démarche avec
:Light quand tu as un problème, c'est plutôt d'essayer de le résoudre que de demander réparation ...Et pour info, oui la B65 est comme son nom l'indique une beta !
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- totoine
- Thank you received: 18
Petit bug trouvé hier avec un régisseur que j'ai accueilli sous Win64,
:L 4b65.Dans la petite fenêtre d'info en haut à droite, au bout d'un certain moment d'utilisation (et pas mal de correctif de conduite), lors de la modification de la mémoire, le buffer remontait plus haut.
Par exemple, une fois modifié la Cue 120, la fenêtre remonté pour affiché que la Cue 107 avait bien été modifié, il fallait à chaque fois redescendre pour avoir les dernières infos.
Ca m'a permit de lui expliquer le point rouge/blanc, mais il avait l'habitude de toujours regarder cette fenêtre pour vérifier que ca modification avait été enregistré
Français
English