- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.15
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
8 years 7 months ago #15542
by sl1200mk2
nicolas
4.0.15 was created by sl1200mk2
available for almost every systems (Linux version will be uploaded ASAP)
changelog is here:
getdlight.com/forum/2-releases/6194-4-0-15-changelog
enjoy,
++
changelog is here:
getdlight.com/forum/2-releases/6194-4-0-15-changelog
enjoy,
++
nicolas
The following user(s) said Thank You: pitou
Please Log in to join the conversation.
- bgoubert
Less
More
- Thank you received: 22
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- bgoubert
Less
More
- bgoubert
Less
More
8 years 7 months ago #15548
by bgoubert
Replied by bgoubert on topic 4.0.15
@nico
Autant pour moi, c'est arrivé en même temps qu'une panne de routeur. Désolé de t'avoir inquiété.
Par contre j'ai eu un figé en faisant ch track et en ouvrant les shortcuts. Tout s'est bloqué, obligé de redémarrer l'app
@+
Autant pour moi, c'est arrivé en même temps qu'une panne de routeur. Désolé de t'avoir inquiété.
Par contre j'ai eu un figé en faisant ch track et en ouvrant les shortcuts. Tout s'est bloqué, obligé de redémarrer l'app
@+
- jerome.bueche
Less
More
- Thank you received: 0
8 years 7 months ago #15552
by jerome.bueche
Replied by jerome.bueche on topic 4.0.15
Salut Nico,
super la fonction "Only patched channels" je l'attendais avec impatience
Malheureusement, elle provoque chez-moi des erreurs d'affichage dans la scène active (valeurs en rouge) les nivaux sortent correctement mais l'affichage se fige sur certaine valeurs. Si je remet l'affichage sur All channels, tout rentre dans l'ordre.
super la fonction "Only patched channels" je l'attendais avec impatience
Malheureusement, elle provoque chez-moi des erreurs d'affichage dans la scène active (valeurs en rouge) les nivaux sortent correctement mais l'affichage se fige sur certaine valeurs. Si je remet l'affichage sur All channels, tout rentre dans l'ordre.
- bgoubert
Less
More
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- jerome.bueche
Less
More
8 years 7 months ago #15555
by jerome.bueche
Voilà la séquence 100% reproductible:
-Activer only Patched Channels
-naviguer dans les pas de séquence avec flèches haut et bas (step+, step-)
-> les valeurs affichées en rouge et en bleu venant des master dans le registre actif se bloquent à leur dernière valeurs. Les niveaux en sortie sont correctes.
a+
-Activer only Patched Channels
-naviguer dans les pas de séquence avec flèches haut et bas (step+, step-)
-> les valeurs affichées en rouge et en bleu venant des master dans le registre actif se bloquent à leur dernière valeurs. Les niveaux en sortie sont correctes.
a+
- bgoubert
Less
More
8 years 7 months ago #15556
by bgoubert
Replied by bgoubert on topic 4.0.15
@nico
C'est essentiellement les valeurs venant des masters qui restent figées. Après il refuse d'afficher les modifs de valeurs qu'elles viennent des masters ou du pavé. Tu repasses en all ch, ça revient à la normale et c'est ok pour la suite. Apparemment ça ne le fait qu'à la 1° manip. et à la 1° ouverture. J'ai fermé DL puis relancé et là ça fonctionne.
bruno
C'est essentiellement les valeurs venant des masters qui restent figées. Après il refuse d'afficher les modifs de valeurs qu'elles viennent des masters ou du pavé. Tu repasses en all ch, ça revient à la normale et c'est ok pour la suite. Apparemment ça ne le fait qu'à la 1° manip. et à la 1° ouverture. J'ai fermé DL puis relancé et là ça fonctionne.
bruno
- bgoubert
Less
More
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- jerome.bueche
Less
More
8 years 6 months ago #15570
by jerome.bueche
@nico
salut,
j'ai trouvé un autre bug mineur,
dans la fenêtre devices command, Record Palette, si l'option "same personality devices" est resté active depuis le dernier enregistrement de Palette, elle n'es pas prise en compte et n'enregistre que le Device sélectionné. Il faut activer l'option à la main à chaque fois pour qu'elle fonctionne.
bonne journée
salut,
j'ai trouvé un autre bug mineur,
dans la fenêtre devices command, Record Palette, si l'option "same personality devices" est resté active depuis le dernier enregistrement de Palette, elle n'es pas prise en compte et n'enregistre que le Device sélectionné. Il faut activer l'option à la main à chaque fois pour qu'elle fonctionne.
bonne journée
- jerome.bueche
Less
More
8 years 6 months ago #15579
by jerome.bueche
@nico
resalut,
Je me permet de t'envoyer toutes les erreurs que je vois, je suis en créa avec des Leds et un media server, c'est la bonne occasion pour tout tester. Fais-le moi savoir si c'est pas le bon topic pour les retours de bugs.
voilà donc:
les Master Inhibit ainsi que la fonction balance ne fonctionne pas sur l'intensité des devices.
resalut,
Je me permet de t'envoyer toutes les erreurs que je vois, je suis en créa avec des Leds et un media server, c'est la bonne occasion pour tout tester. Fais-le moi savoir si c'est pas le bon topic pour les retours de bugs.
voilà donc:
les Master Inhibit ainsi que la fonction balance ne fonctionne pas sur l'intensité des devices.
Time to create page: 0.217 seconds
Français
English