- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.18_b6
- Arthur Magnier
- Topic Author
Less
More
8 years 4 months ago #16040
by Arthur Magnier
4.0.18_b6 was created by Arthur Magnier
Salut,
Je viens d'essayer de lancer la b6 64 b sous Windows 7, j'arrive à lancer DL, créer un nouveau show, mais il se ferme tout seul quand j'essaie d'ouvrir un .sho créé avec une version antérieure. Il n'a aucun souci par contre à ouvrir un fichier créé avec la b6 ou la b5.
Mon show modifié sous b5 fait bloquer le logiciel, tout comme la version d'avant (modifiée sous 3.x).
N'hésite pas si tu veux plus d'infos...
Bonne journée,
Arthur
Je viens d'essayer de lancer la b6 64 b sous Windows 7, j'arrive à lancer DL, créer un nouveau show, mais il se ferme tout seul quand j'essaie d'ouvrir un .sho créé avec une version antérieure. Il n'a aucun souci par contre à ouvrir un fichier créé avec la b6 ou la b5.
Mon show modifié sous b5 fait bloquer le logiciel, tout comme la version d'avant (modifiée sous 3.x).
N'hésite pas si tu veux plus d'infos...
Bonne journée,
Arthur
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Away
Less
More
- Thank you received: 1061
- Arthur Magnier
- Topic Author
Less
More
- sl1200mk2
-
- Away
Less
More
- Thank you received: 1061
- Arthur Magnier
- Topic Author
Less
More
8 years 4 months ago #16045
by Arthur Magnier
Replied by Arthur Magnier on topic 4.0.18_b6
Bon, j'ai trouvé le problème avec l'OSC, j'avais juste changé de sous réseau par rapport à la dernière fois... Donc là j'ai toujours le message d'adresse invalide renvoyée par DL (sur
:Luz), mais j'arrive à avoir la communication dans les 2 sens (retour graphique, et envoi de go et patch). Donc bug mineur sur D:Luz.
Je retesterai sur un autre reseau pour vérifier que c'était bien un problème d'adresse ip fantôme.
Si d'autres tombent sur ce post, une solution si votre show bloque sur le go est de désactiver l'OSC, pour moi ça a fonctionné.
++
:Luz), mais j'arrive à avoir la communication dans les 2 sens (retour graphique, et envoi de go et patch). Donc bug mineur sur D:Luz.Je retesterai sur un autre reseau pour vérifier que c'était bien un problème d'adresse ip fantôme.
Si d'autres tombent sur ce post, une solution si votre show bloque sur le go est de désactiver l'OSC, pour moi ça a fonctionné.
++
Please Log in to join the conversation.
Time to create page: 0.141 seconds
Français
English