- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.26
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
7 years 5 months ago - 7 years 4 months ago #17726
by sl1200mk2
nicolas
4.0.26 was created by sl1200mk2
I've forgot a little little thing in 4.0.25...
so... Here's landing
:Light 4.0.26 ('what kind of world we are living in' release)
(special thanks to all guys who have tested and report during beta cycle)
available for almost every systems (Linux version will be uploaded ASAP... sorry guys for the looooong waiting....).
it comes with a short list of new features and bug fixes... they're all listed here:
www.getdlight.com/wiki/index.php/ChangeLog
enjoy,
++
so... Here's landing
:Light 4.0.26 ('what kind of world we are living in' release)(special thanks to all guys who have tested and report during beta cycle)
available for almost every systems (Linux version will be uploaded ASAP... sorry guys for the looooong waiting....).
it comes with a short list of new features and bug fixes... they're all listed here:
www.getdlight.com/wiki/index.php/ChangeLog
enjoy,
++
nicolas
Last edit: 7 years 4 months ago by sl1200mk2.
The following user(s) said Thank You: leoclarys
Please Log in to join the conversation.
- leoclarys
Less
More
- Thank you received: 10
7 years 4 months ago #17729
by leoclarys
Replied by leoclarys on topic 4.0.26
Hello Nico!
Merci pour la release, ça a l'air top!
Par contre, le raccourci command + P ne fonctionne plus pour ouvrir le patch chez moi. (10.12)
Aussi, j'ai remarqué que le freeze semble désactiver le dmx 2, de même pour BALANCE je pense.
Merci d'avance!
Léo
Merci pour la release, ça a l'air top!
Par contre, le raccourci command + P ne fonctionne plus pour ouvrir le patch chez moi. (10.12)
Aussi, j'ai remarqué que le freeze semble désactiver le dmx 2, de même pour BALANCE je pense.
Merci d'avance!
Léo
- leoclarys
Less
More
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
7 years 4 months ago #17731
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic 4.0.26
@léo,
hello,
fais gaffe, y a eu un petit micmac avec la 4.0.25... du coup j'ai posté une 4.0.26
à tester et je corrigerai pour la prochaine
++
hello,
fais gaffe, y a eu un petit micmac avec la 4.0.25... du coup j'ai posté une 4.0.26
hmmm c'est possible...Aussi, j'ai remarqué que le freeze semble désactiver le dmx 2, de même pour BALANCE je pense.
à tester et je corrigerai pour la prochaine
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- leoclarys
Less
More
- leoclarys
Less
More
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- leoclarys
Less
More
7 years 4 months ago #17747
by leoclarys
Replied by leoclarys on topic 4.0.26
Hello Nico,
Est-ce qu'il y aurait moyen que l'option "dynamic channel selection" dans le setup (et raccourci?) soit permanente? Parce que pour le moment, elle se réactive à chaque fois qu'on clique sur un device. Et en show, perso je modifie très rarement les paramètres de mes devices mais par contre j'ai pas mal de MLinks donc je préfèrerais avoir mes subs toujours en visuel.
Merci à toi!
Léo
Est-ce qu'il y aurait moyen que l'option "dynamic channel selection" dans le setup (et raccourci?) soit permanente? Parce que pour le moment, elle se réactive à chaque fois qu'on clique sur un device. Et en show, perso je modifie très rarement les paramètres de mes devices mais par contre j'ai pas mal de MLinks donc je préfèrerais avoir mes subs toujours en visuel.
Merci à toi!
Léo
- celio
Less
More
- Thank you received: 72
7 years 4 months ago #17748
by celio
Replied by celio on topic 4.0.26
salut nico
Effectivement ici aussi la fonction ne tient pas dans le Setup... dès qu'on sélectionne un Device le dynamic bottom revient...
par ailleurs ci joint 3 rapport de crash d'aujourd'hui.
un premier en mettant en raccourci clavier ; pour enter et en lançant une note midi pour ce raccourci.
un deuxième en modifiant un numéro de circuit de Device (je n'ai pas réussi à le reproduire)
le troisième en envoyant en osc l'info /sub/page avec la valeur 34. c'était une erreur de frappe et comme il n'y a pas de page 34 pour les sub, DLight n'a pas aimé.
Ce qui est bizarre c'est que du coup, après avoir quitté tous les logiciels, et relancé dlight, je n'arrivais plus à activer l'osc, il me disait que le port était déjà utilisé (alors qu'aucun soft n'est sur le port 7000 et qu'aucun soft de toute façon ne tournait)
Le seul moyen, redémarrage total de l'ordi et au redémarrage, l'ordi se met à ventiler à fond avant de se calmer.
voilà pour les derniers test.
bonne soirée
Célio
Effectivement ici aussi la fonction ne tient pas dans le Setup... dès qu'on sélectionne un Device le dynamic bottom revient...
par ailleurs ci joint 3 rapport de crash d'aujourd'hui.
un premier en mettant en raccourci clavier ; pour enter et en lançant une note midi pour ce raccourci.
un deuxième en modifiant un numéro de circuit de Device (je n'ai pas réussi à le reproduire)
le troisième en envoyant en osc l'info /sub/page avec la valeur 34. c'était une erreur de frappe et comme il n'y a pas de page 34 pour les sub, DLight n'a pas aimé.
Ce qui est bizarre c'est que du coup, après avoir quitté tous les logiciels, et relancé dlight, je n'arrivais plus à activer l'osc, il me disait que le port était déjà utilisé (alors qu'aucun soft n'est sur le port 7000 et qu'aucun soft de toute façon ne tournait)
Le seul moyen, redémarrage total de l'ordi et au redémarrage, l'ordi se met à ventiler à fond avant de se calmer.
voilà pour les derniers test.
bonne soirée
Célio
- dFVarela
-
Less
More
- Thank you received: 5
7 years 4 months ago #17753
by dFVarela
dFVarela
Replied by dFVarela on topic 4.0.26
Hi:
Same thing is happening in win7, Dynamic Channel Selection for Devices in Setup does not work!
Double clicking a .sho always open whit error and asks if the Backup file is to be loaded!
Same thing is happening in win7, Dynamic Channel Selection for Devices in Setup does not work!
Double clicking a .sho always open whit error and asks if the Backup file is to be loaded!
dFVarela
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- SoundSurfer
Less
More
- Thank you received: 3
7 years 4 months ago #17777
by SoundSurfer
Replied by SoundSurfer on topic 4.0.26
Is it possible to make a function that allows you to set the home folder?
I have a separate place for all the dlight shows and fixturefiles. I would like to be able to set the home button to that place, instead of the current \user directory. perhaps a bookmarked location?
keep up the good programming!
SoundSurfer
I have a separate place for all the dlight shows and fixturefiles. I would like to be able to set the home button to that place, instead of the current \user directory. perhaps a bookmarked location?
keep up the good programming!
SoundSurfer
Time to create page: 0.755 seconds
Français
English